Crème brûlée
Stephanie
-
pat -
pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
La crème a gonflé et est ensuite complètement retombée..
trop bon mmh
Ma suggestion : j adore :-P
Très bonne et très simple à réaliser. Je referai.
Inadmissible : cette recette est d'une nullité affligeante. Le résultat est donc catastrophique : trop sucré, crème mousseuse et explosée. Mes invités m'ont insultés au mégaphone. Je suis obligée de déménager, mes voisins me détestent. Pas merci !
Franchement à ne pas faire de cette façon
Ma suggestion : Primo le four pas plus de 100 °
Secondo : il manque du lait dans cette recette
Franchement à ne pas faire de cette façon
Ma suggestion : Primo le four pas plus de 100 °
Secondo : il manque du lait dans cette recette
Vos pubs et le chargement des pubs enlèvent tout plaisir à lire une recette, une horreur. A part ça la recette est bonne.
C'est vrai que les crèmes brûlées faites maison sont bien meilleures que celles qu'on trouve dans le commerce. Pas de doute !
Ma suggestion : Mettre des arômes de fleur d'oranger dans la crème brûlée, très bonne idée
Très bonne, mes enfants ont adoré. A recommencer !!
Bien
Ma suggestion : Il ne faut pas trop fouetter l'appareil sinon trop de mousse et la passer au chinois
Delicieux!!
Bonne mais trop liquide, déçu de cette recette
Franchement, elle est vraiment délicieuse, goûtez-la car vous rêvez mes frères en raffolent !
Ma suggestion : A faire !
très bonne crème brûl?é
Ma suggestion : suivre la recette
Recette rapide et parfaite, seul bémol elle est un peu liquide. A refaire car très bon mais en utilisant la technique du bain marie au four pour quelle soit moins liquide.
j adore la creme brul'e G hate de la go?ter miame miame
Ma suggestion : manger en c d?licieux
elle est une bonne recette
Ma suggestion : je veux la faire
Super bon mais un peu liquide. Le bain marie au four me semble une meilleure solution pour la cuisson.
Super recette merci beaucoup ! C'était la première fois que j'en faisais et mon mari amateur de crème brûlée s'est régalé! Je ne comprend pas le avis disant qu'elle est trop liquide ! Rien qu'en sortant du four elle n'était
pas liquide chez moi pourtant j'ai mis de la fleurette a 12%.
Ma suggestion : Ne rien changer la recette est idéal. Les quantités sont parfaites
Sa à l'air bon