Crème brûlée

Stephanie -  
 Sueur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee

Sueur

Excellent merci
Jo

Jo

Jo

Jo

mamy13

bonne recette mais temps de cuisson trop long la crème doit encore trembler

marieO

recette respectée à la lettre, les crèmes ne sont pas cuites, elles sont liquides. j'ai voulu changé de recette, mais je retournerai à la classique avec une cuisson au bain marie. sinon le goût est bien là

Pascale

Excellent. Juste reduire le sucre
Manu

Je retire ce que med mots delicieux
Manu

Manu

Manu

Manu

Très bonne

Manu

?
Mami

Delicieux ceux qui n'ont pas réussi sont des con

Mami

Delicieux ceux qui n'ont pas réussi ont certainement raté une étape. Je recommande la recette

Carm?ne

Très bon! J'ai mis 70gr de sucre et 2 sachets de sucre vanillé, 20cl de crème fraîche à la place. J'ai cuit le tout a 120 degrés pendant 1h05 et mis au frais 30 minutes et Je n'ai pas brûlée la crème. Mmh un régal. Bon appétit.?
denise-g7

Très bonne recette. Pour moi 1.15h , dépend de la grosseur des jaunes d'œufs, de votre four et de votre contenant je pense!
Contrairement au commentaire précédent je ne mets jamais mes crèmes brûlées au bain-marie et mes crèmes brûlées sont toujours une réussites en suivant la recette.
Pour être sûr de la température de votre four mettez un thermomètre à viande à l'intérieur, ça marche bien pour moi!

Fanch

À préciser, mettre au bain marie sinon la recette ne marche pas

SOU

elle est très délicieuse, par contre elle prend beaucoup de jaunes d’œufs