Fondant au chocolat
Noémie
-
Asali -
Asali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Un délice qui plaît à tous. Aux amateurs de chocolat bien sur, mais aussi à ceux qui en sont un peu moins fan. Je l'ai adoptée comme ma recette préférée de gâteau au chocolat.
LA RECETTE à conserver, un délice, un régal, facile à faire.
Ma suggestion : Ma variante: j'ai remplacé le sucre pas du sucre roux et j'ai ajouté quelques cristaux de sel de guérande dans le chocolat fondu.
J'adore cette recette. C'est fondant et délicieux (bien qu'un peu lourd). je fais ce gâteau a chaque anniversaire de mes filles
Marine si vous voyez autant de commentaire plaisant sur cette recette et que vous êtes contre, il faudrait peut être vous remettre en question
Ma suggestion : Recette réaliser avec du chocolat praliné juste excellent, pas du tout sec et très moelleux ! Mes collègues de travail m'en réclame toute les semaines... Merci pour cette recette
Délicieux !
tres bonne recette
Quand j'ai une envie de chocolat, c'est à cette recette que je pense!! Simple et rapide à faire, c'est la recette de fondant au chocolat (version tarte) que je fais tout le temps!
Super recette et surtout facile à réaliser. Mes enfants ont adoré, ils en redemandent encore.
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace au dessus après la cuisson.
Il est très bon mais trop chocolater a mon goût je vais donc essayer avec du chocolat au lait.
Je n'ai pas dutou aimer
Très rapide niveau préparation et très bon au goût..
C'était magique et delicieux
Ma suggestion : C'est délicieux je les fait mmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Super bon!!!;) Merci pour la recette!:)
j adore ! je compte en refaire 1 demain
Ma suggestion : je mange sa avec un gla?e
A réessayer avec de la maïzena
Très bonne recette, mais je conseille de le cuire moins pour qu'il sois plus coulant !!
Super bon et vraiment rapide et facile... Les enfants en raffole !!!
trop trop bonnnnn!!! facile et succulent meilleure recette de gateau au chocolat. !!!!
Ma suggestion : battre tout au batteur