Fondant au chocolat

Noémie -  
 Asali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Asali

Très bonne recette
Un délice qui plaît à tous. Aux amateurs de chocolat bien sur, mais aussi à ceux qui en sont un peu moins fan. Je l'ai adoptée comme ma recette préférée de gâteau au chocolat.
estelle

parfait !
LA RECETTE à conserver, un délice, un régal, facile à faire.
Ma suggestion : Ma variante: j'ai remplacé le sucre pas du sucre roux et j'ai ajouté quelques cristaux de sel de guérande dans le chocolat fondu.
Marie-Noëlle

delicieux!!!!
J'adore cette recette. C'est fondant et délicieux (bien qu'un peu lourd). je fais ce gâteau a chaque anniversaire de mes filles
Stephy

Gâteau chocolat
Marine si vous voyez autant de commentaire plaisant sur cette recette et que vous êtes contre, il faudrait peut être vous remettre en question

Ma suggestion : Recette réaliser avec du chocolat praliné juste excellent, pas du tout sec et très moelleux ! Mes collègues de travail m'en réclame toute les semaines... Merci pour cette recette
Adrien

Fondant
Délicieux !
Midori

Simple et délicieux
Utilisateur anonyme

pour amateurs de chocolat
tres bonne recette
Utilisateur anonyme

Simple et rapide...
Quand j'ai une envie de chocolat, c'est à cette recette que je pense!! Simple et rapide à faire, c'est la recette de fondant au chocolat (version tarte) que je fais tout le temps!
Zaza55

Fondant chocolat
Super recette et surtout facile à réaliser. Mes enfants ont adoré, ils en redemandent encore.
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace au dessus après la cuisson.
Gourmand

Super
Il est très bon mais trop chocolater a mon goût je vais donc essayer avec du chocolat au lait.
Laura

Fandue au chocolat
Je n'ai pas dutou aimer
Lesly

Moelleux au chocolat
Très rapide niveau préparation et très bon au goût..
Celia

Fondan au chocolat
C'était magique et delicieux
Ierc

Mmmmmm!!!!
Ma suggestion : C'est délicieux je les fait mmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Kelly

Super bon!:)
Super bon!!!;) Merci pour la recette!:)
Weetney

Fondan o chocolat
j adore ! je compte en refaire 1 demain
Ma suggestion : je mange sa avec un gla?e
catherine-f88 Messages postés 10 Statut Membre

A réessayer avec de la maïzena
Jasmine

Très bon !!
Très bonne recette, mais je conseille de le cuire moins pour qu'il sois plus coulant !!
Edwige

Génial
Super bon et vraiment rapide et facile... Les enfants en raffole !!!
Aicha

Delicieux
trop trop bonnnnn!!! facile et succulent meilleure recette de gateau au chocolat. !!!!
Ma suggestion : battre tout au batteur