Fondant au chocolat
Noémie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Rien à redire cette recette a charmé tous mes convives ;-) mille mercis
Facile et très très bon. A tomber par terre!!!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre et 100 g de sucre et c'était parfait. J'ai aussi ajouté un tout petit peu de levure et mis dans des petites moules.
Reussi du premier coup j ai hate de le faire gouter. Excellent
Ma suggestion : Rien a changer il est parfait
Tout simple mais tellement bon!! :) je le conseil à tout les gourmands ! =)
Je suis nul en cuisine, j'ai voulu prouver que jetais capable à mes proches. Mission réussite avec cet excellent fondant ...
Ma suggestion : Pas assez d œuf pour qu il soit fondant temps de cuisson trop long car le gâteau cuit encore a la sortie du four et ce n est plus unfondant
simple et efficace!!!
Exquis!
Ma suggestion : Moi je le fais cuir à 200°C et 15 minutes et ensuite 10 minutes à 100°C.
Très très bon, et ce, même le lendemain ou le surlendemain (s'il en reste...) !
Ma suggestion : Bien penser à le démouler avant de le mettre au froid sinon, pas évident que ça se passe bien. Encore meilleur froid effectivement. Pour ma part, je l'ai nappé d'un glaçage au chocolat et décoré de petits bonbons pour l'anniversaire de mon garçon. Aussi très bien en moules individuels en silicone.
Ma suggestion : Exellent c'est très bon un peux moin de sucre
Exelent rien a y redire recette parfait resultat exellent mersi
Grande fan de chocolat :)! C'etais plus que bon
Excellente recette de fondant au chocolat, moelleux à souhait et facile à faire.
Ma suggestion : Peut être un peu moins de sucre
rien ajouter, simple et facil un bon resultat et satisfaisant avec tout les recettes que jai essaie, celle la est la meilleure
Vraiment très bon ce gâteau !!! J'adore
Ma suggestion : Rien a ajouter
Très bonne recette
Ma suggestion : Afin de donner plus de légèreté au gâteau , j'ai monté les blancs en neige et remplacé 25g de farine par 25g de maïzena.
ok
un gateau qui fait sensation !
et qui fait des gourmands qui en redemandent ;-)
Ma suggestion : un conseil pour que le fondant soit des plus supreme, battez la préparation au batteur électrique comme dit dans la recette, cela le rend bien meilleur !
je vous l'assure j'ai testé et je ne m'en passe plus!
pour mes gouts personnel j'ajoute un peut de rhum et de vanille !
ceux qui aime l'assortiment menthe chocolat : ajouter un peu de jet27
Cette recette est tres simple et le résultat est parfait! J'adore!