Fondant au chocolat

Noémie -  
 Mclaren -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Mclaren

Trop bon Merci
Sylvie

Très bon mais trop sucré même avec 50 grammes de sucre. C est ce que j ai mis dès le départ....heureusement que je n ai pas mis 150g de sucre sinon je n aurais pas pu le manger.
A part ça je me suis régalée.
Moiii

Très bon
Zerte

!!!
Beki

C'est une très très bon recette
Matt

Super recette gâteau vraiment délicieux et fondant . Par contre 40 mn de cuisson car il a énormément levé au four pourtant sans levure ... A refaire et refaire ...
Pierre

Je n'ai mis que 100gr de sucre et ça suffisait. Sinon c'est validé par toute la famille !!
Joche01

Genialissime ! J'adore ! Bravo
Christy1966

Excellent !!! Tout le monde me le redemande!!! Succès garanti pour ceux qui aiment évidemment le chocolat!!!
Cissou

Je l'ai testée et retestée, elle est parfaite! Selon l'envie, j'y ajoute des noix, des noisettes, des noix de pécan, du pralin... où même un peu de tout!
Avec une petite boule de glace vanille et un peu de chantilly, c'est un dessert simple et réussi! Je recommande !
?milie

LOLo

Excellent
Zizow0

Depuis que j'ai découvert cette recette, je ne fais plus que celle-ci .... abandonnée la recette du brownie, bien plus riche et au final moins bonne ! Je confirme qu'il s'agit bien de la meilleure ! Mais j'y ai mis ma petite touche personnelle qui, je pense fait toute la différence : j'utilise le batteur électrique à chacune des étapes et particulièrement au moment de l'intégration du chocolat fondu. Je travaille la préparation au batteur électrique jusqu'à ce qu'elle éclaircisse considérablement et prenne des allures de ganache au chocolat, ce qui donne au gâteau un goût incomparable !
Mel

c'est délicieux !!!
Guppy

Technique mais ça va lol on a réussi alors qu'on est 3 personnes de 25 ans!
Lina

La recette est très pratique,et aussi très très facile
lisa

cette recette est juste superbe, je l'ai fait au moins 10 fois et elle est toujours incroyable. Je vous la conseille fortement !
sylvie

tres bon...bravo
Personne

Surtout à ne pas faire 1 jour important..la pire recette de M....!!
Nathalie