Fondant au chocolat

Noémie -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Emma

Gâteau au chocolat
Excellent gâteau super bon,vous pouvez ajouter des fraises,des zestes d' oranges ou de la crème anglaise. Moi,je fais un peu fondre quand on chauffe le beurre c'est plus facile pour le mélanger
avec le sucre...
Ma suggestion : DÉLICIEUX
Alexandra

Un régal
Très facile et excellent!!
Rossel

Lol
Il et très bien
Ma suggestion : Faites le
Soooo

Fondant au chocolat
vraiment sublime mes amis ont adorés :)
Ma suggestion : je vous le conseil
Chlo?

Très beau mais...
Visuelle très beau, en revanche un peu trop lourd à mon goût. Mais les autres se sont régalés.
Ma suggestion : Parfait
Kadidia

Dessert
l'image donne vraiment envi, je compte le faire demain pour le gouter de mes neveux jesper qu'il trouveront sa delicieux ^^
Ma suggestion : Avec une petite creme creme glac? ou un couli de fruit je pense que se serait parfait.
Valentin

Hummmmmm
C est bon mais ça bout vite
Anne-Laure.

Fondant au chocolat.
Je vais le faire de suite, il donne vraiment envie! Miam, miam!
Quentin

Fondant Au Chocolat
tr?s bon gateau
Ma suggestion : il faudrait qu'il soit moins equerant
Sonia

Avis
Excellent dessert
Petite etoile

Un délice
Très très bon !!
Fofie

SUCCULENT
Franchement rien a redire. Pour etre fondant, il est vraiment fondant a souhait. Je n ai eu que des félicitations !! Je garde uniquement cette recette pour les gâteaux au chocolat, elle est validée a 300% !!!!
Ma suggestion : Aucune !!!!
Pachi

EXCELLENTE RECETTE
Il en reste pas une miette. Un vrai d?lice! J'en referai. C'est s?r!
Ma suggestion : J'ai ajout? des noix de p?can.
Cox

Super et rapide
Super bon mais légèrement écœurent ;0))) la j essaye avec des fruits rouge ... On verra
Super facile a faire et franchement super résultat :0))) merci pour cette recette
Carine

Reussite
bien dos? parfait
Ma suggestion : je les ai fait en portion individuel.
grabanapple Messages postés 2 Statut Membre

excellent
Sandra

absolument bluffant !
Hannah

Génial!
Le gâteau est excellent et facile à faire, j'ai 15 ans et je le fais tout le temps; tout mon entourage l'adore.

Ma suggestion : Je pense qu'il faut a tout prix ajouter du gros sel à la recette: j'ai testé ça un jour pour suivre la suggestion d'une autre utilisatrice et ça ajoute vraiment quelque-chose, maintenant quand je fais le gâteau sans sel je le trouve frustrant.
Angélique

A faire et à refaire !
T
Melissa

Succulent
Trop bonnnn :D merci pour cette super recette :)