Fondant au chocolat
Noémie
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Excellent gâteau super bon,vous pouvez ajouter des fraises,des zestes d' oranges ou de la crème anglaise. Moi,je fais un peu fondre quand on chauffe le beurre c'est plus facile pour le mélanger
avec le sucre...
Ma suggestion : DÉLICIEUX
Très facile et excellent!!
Il et très bien
Ma suggestion : Faites le
vraiment sublime mes amis ont adorés :)
Ma suggestion : je vous le conseil
Visuelle très beau, en revanche un peu trop lourd à mon goût. Mais les autres se sont régalés.
Ma suggestion : Parfait
l'image donne vraiment envi, je compte le faire demain pour le gouter de mes neveux jesper qu'il trouveront sa delicieux ^^
Ma suggestion : Avec une petite creme creme glac? ou un couli de fruit je pense que se serait parfait.
C est bon mais ça bout vite
Je vais le faire de suite, il donne vraiment envie! Miam, miam!
tr?s bon gateau
Ma suggestion : il faudrait qu'il soit moins equerant
Excellent dessert
Très très bon !!
Franchement rien a redire. Pour etre fondant, il est vraiment fondant a souhait. Je n ai eu que des félicitations !! Je garde uniquement cette recette pour les gâteaux au chocolat, elle est validée a 300% !!!!
Ma suggestion : Aucune !!!!
Il en reste pas une miette. Un vrai d?lice! J'en referai. C'est s?r!
Ma suggestion : J'ai ajout? des noix de p?can.
Super bon mais légèrement écœurent ;0))) la j essaye avec des fruits rouge ... On verra
Super facile a faire et franchement super résultat :0))) merci pour cette recette
bien dos? parfait
Ma suggestion : je les ai fait en portion individuel.
Le gâteau est excellent et facile à faire, j'ai 15 ans et je le fais tout le temps; tout mon entourage l'adore.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut a tout prix ajouter du gros sel à la recette: j'ai testé ça un jour pour suivre la suggestion d'une autre utilisatrice et ça ajoute vraiment quelque-chose, maintenant quand je fais le gâteau sans sel je le trouve frustrant.
T
Trop bonnnn :D merci pour cette super recette :)