Fondant au chocolat
Noémie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Trop trop trop bon merci on c régaler par contre moi a la place du chocolat noir je lai remplace par du chocolat caramel nestlé ke on trouve dans les grande surface c'était très bon aussi je vous conseille. Merci encore .
Jeune maman d un petit garçon de 9 moi, j ai réalisé cette recette à l aide de mon baby cook duo... Résulta vite fait bien fait plus qu à le mettre au four et bon appétit
a chaque fois que je le fais c'est une r?ussite et tout le monde en redemande !!
Ma suggestion : pour le chocolat, on peut aussi le faire fondre au micro-onde, c'est plus rapide !
Recette très facile mais je l'ai laisser 35minutes au four (tout ça dépends du moule évidement ).. À refaire sûr et certain
Ma suggestion : Comme touche final j'ai mis du sucre impalpable , à tester en fonction des goûts de chacun(es)...
J'ai raté le gâteau car j'ai pas compris toutes les étapes de la recette. :(
J'avais pourtant acheté du chocolat Lindt à 2 eu la tablette... grosse déception...
Ma suggestion : ne pas indiquer mettre le chocolat dans la casserole mais plutot directement au BAIN MARIE
recettes exellentes que je conseil fortement
Ma suggestion : prendre des curdant solide!!!
J'en ai fait une autre façon et je vais bientôt tester l'autre mais le mien je pense qu'il est mieux car je met le four au tout début à 200 degrés pendant que je fait la pâte et dés que je le fait cuire je le met à 180 degrés et environ une bonnne demi heure àpres ou 35 min il est près à être manger
Peut-on remplacer le beurre par un autre type de matiere grasse ?
Ma suggestion : Creme fraiche ? Margarine ?
il est très même trop coulant pour ceux qui aiment ça a bientôt
Ma suggestion : tres bon
Cooooool
Excellent gâteau mais à ne faire cuire que 20 min
Étai très bon
Ma suggestion : J
Fondant, chocolaté, ... tout simplement excellent!
J'adore!!!!!!!!!! Tout simplement.
Très bon
Ca fait longtemps que je fais cette recette et je n'ai jamais donné mon avis... je répare cette erreur, ce gâteau est tout simplement parfait...
Allez-y, vous allez vous régaler !
Ma suggestion : Je suis d'accord, 100g de beurre et de sucre suffisent amplement. Quant à la cuisson, 22 minutes, c'est le temps pour qu'il soit parfait dans mon four :)
C'est tres bon miiiiaaaammm!
Je me suis inspirée de cette recette et y ai ajouté 2 càs de caramel au beurre salé et des pépites de nougatine ! Un peu de crème anglaise pour les gourmands et le gâteau a regalé petits et grands!
Ma suggestion : Ce que j'y ai ajouté ou encore des noix ou noisettes car la texture du gâteau fait un peu brownie
Une gata ! ressemble à un gâteau au chocolat rien avoir avec un fondant au chocolat
Ma suggestion : Mettre des petits bouts de carré dans la pâte avant de le cuire et aussi réduire le temps de cuisson. Par rapport aux ingrédients mette moin de beurre et de sucre (100g chacun suffit)