Fondant au chocolat
Noémie
-
Alicia -
Alicia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Délicieux, un vrai régal et très facile à faire!
une recette qui plait tant aux grands qu' aux petits !
Ma suggestion : je prefere aussi ajouter un sachet de sucre vanill? pour ma part.
Super bon surtout cuit dans des moules individuels flexipan
Sans doute encore meilleur avec une crème anglaise ou un carré de chocolat blanc au centre
Bonjour
Ma suggestion : Bla n
Gateau juste délicieux ! Je ne suis pas une pro en cuisine mais ce fondant était réussi du premier coup ;)
Génial à deguster en famille ou entre amis.
Extra. C'est vraiment super!
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson de 5 à 10 minutes pour un gâteau assez fondant
Un peu bon peu mieux faire
Il est bon
Wouaaahhh !!! Chaque fois une réussite... C'est la recette parfaite du fondant au chocolat, tout le monde l'adooore !
Ma suggestion : Inratable, ne rien changer...
bon mais bourratif ......
Avec du chocolat corsé : c'est une tuerie !
si vous souhaitez un dessert facile , avec pas beaucoup d'ingrédients , optez pour ce gâteau simple et très bon .
Comme j'avais beaucoup d'invités, j'ai doublé les proportions, moins 50g pour le beurre (soit 250g au lieu de 300), et moins 30g pour le sucre. Le gâteau étant plus gros, j'ai ajouté 10 minutes de cuisson. C'était très bon et très apprécié. Recette facile. Merci.
Je le referai sans hésiter. Très bon et fondant! Juste petit bémol, quand j'ai voulu démouler le gâteau ça s'est déformé mais je ferai plus attention la prochaine fois :)
Gâteaux trais bon fondent comme il le faut je le referais :-)
La petite tâche blanche au milieux du gâteaux c'est un peux de pâte sens chocolat pour le fin :-)
La petite tâche blanche au milieux du gâteaux c'est un peux de pâte sens chocolat pour le fin :-)
Super bon!
Ma suggestion : Moins de sucre et ajoute de la creme anglaise et boule de vanille
Impeccable, facile à faire et grandiose à déguster.
Ma suggestion : Diminuer un petit peu la quantité de sucre.