Fondant au chocolat
Noémie
-
Parine -
Parine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Très bon . Je conseille à tous de refaire
Je l ai fait c est trop bon
Gâteau très très bon mais après être passé au frigo il était extra plat et très collant! Si qqun à une idée....
Je trouve a trs bien expliquer.J'ai reproduit plein de fois cette recette.Le rsultas et juste magnifique,Dlicieux,bien fondant.Surtous pour les gourmand ^^ Bravo.
Ma suggestion : Wouaw.
tres bon
Ma suggestion : u
un délice ce fondant.
Excellent parfait a faire et a refaire mes invites le trouve toujours très très bon merci pour cette recette
Chocolaté, fondant tout le monde à adore , recette adoptée!
Ma suggestion : Rien, la recette est top!
e=Trop bon les enfants ont adoré c'est eux qui l'ont fait
franchement mmmagnifique.. une bonne recette bien expliquer et facile a faire je lai tester et franchement delicieux mmmhh jen suis tre contente
Ma suggestion : la meilleur recette
recette tr?s facile et vraiment a realiser
Ma suggestion : j'ai rajout? quelques morceaux de pommes et c'est vraiment delicieux
Merci pour cette recette
L'abus de chocolat est dangereux pour la santé à consommer avec modération ! ;)
Ce gâteau était un des plus délicieux que j'ai jamais mangé ! Je suivais la recette sur mon IPhone , et moi qui normalement complique tout, je l'ai trouvé très facile ! Merci !
Ma suggestion : Peut-être un tout petit peu moins de chocolat ? J'ai mis (pour la deuxième préparation) 175 grammes de chocolat, et c'était tout aussi bon ! (Tant qu'on peut réduire le poids du chocolat... :D)
Que dire de plus qui n'ait déjà été dit ? Très bon gâteau, moelleux, légèrement fondant sans être écœurant.
Ma famille était très contente !
Excellent gâteau super bon,vous pouvez ajouter des fraises,des zestes d' oranges ou de la crème anglaise. Moi,je fais un peu fondre quand on chauffe le beurre c'est plus facile pour le mélanger
avec le sucre...
Ma suggestion : DÉLICIEUX