Fondant au chocolat

Noémie -  
 Parine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Parine

Gâteau au chocolat
Très bon . Je conseille à tous de refaire
Tiphaine

Le fondan au chocolat
Je l ai fait c est trop bon
Nathalie

Il y a eu un raté
Gâteau très très bon mais après être passé au frigo il était extra plat et très collant! Si qqun à une idée....
Sonia

Juste bravo.
Je trouve a trs bien expliquer.J'ai reproduit plein de fois cette recette.Le rsultas et juste magnifique,Dlicieux,bien fondant.Surtous pour les gourmand ^^ Bravo.
Ma suggestion : Wouaw.
Gukyi

Bonjour
tres bon

Ma suggestion : u
Utilisateur anonyme

excellent
un délice ce fondant.
Nadia

Parfait !!!
Excellent parfait a faire et a refaire mes invites le trouve toujours très très bon merci pour cette recette
Marie

Fondent au chocolat
Utilisateur anonyme

Trop delicieux
Chocolaté, fondant tout le monde à adore , recette adoptée!
Ma suggestion : Rien, la recette est top!
Bebelle

Hummmm!! délicieux
e=Trop bon les enfants ont adoré c'est eux qui l'ont fait
Myriam

Fondant au chocolat
franchement mmmagnifique.. une bonne recette bien expliquer et facile a faire je lai tester et franchement delicieux mmmhh jen suis tre contente
Ma suggestion : la meilleur recette
Cedric

Fondant au chocolat avec des morceaux de pommes
recette tr?s facile et vraiment a realiser
Ma suggestion : j'ai rajout? quelques morceaux de pommes et c'est vraiment delicieux
Utilisateur anonyme

excellent!
DMA

Excellent fondant
Merci pour cette recette
Elisabeth

Humour
L'abus de chocolat est dangereux pour la santé à consommer avec modération ! ;)
Elisabeth

Gâteau au Chocolat
Ce gâteau était un des plus délicieux que j'ai jamais mangé ! Je suivais la recette sur mon IPhone , et moi qui normalement complique tout, je l'ai trouvé très facile ! Merci !
Ma suggestion : Peut-être un tout petit peu moins de chocolat ? J'ai mis (pour la deuxième préparation) 175 grammes de chocolat, et c'était tout aussi bon ! (Tant qu'on peut réduire le poids du chocolat... :D)
Maurane

Gâteau au chocolat
Elise

Excellent
Que dire de plus qui n'ait déjà été dit ? Très bon gâteau, moelleux, légèrement fondant sans être écœurant.
Ma famille était très contente !
Willie Stéphanie

Très très bon ! à consommer avec modération !
Emma

Gâteau au chocolat
Excellent gâteau super bon,vous pouvez ajouter des fraises,des zestes d' oranges ou de la crème anglaise. Moi,je fais un peu fondre quand on chauffe le beurre c'est plus facile pour le mélanger
avec le sucre...
Ma suggestion : DÉLICIEUX