Fondant au chocolat

Noémie -  
 Lilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Lilie

Dès que je fais un fondant je prends cette recette. Cependant pour ma part je ne mets que 50 grammes de sucre.
Sarah

Super !!!!
Avec en accompagnement une bonne creme anglaise il reste plus rien en quelques minutes à chaque fois ?
fsdfsdfsd

Bonne recette
EthelV

yoyo

bof
pizza

super
Moi

J'adore sa est en plus c'est facile à faire
Sandrine

didi

merveilleux ! je détestais les gâteaux au chocolat auparavant quelle que soit la maison. Mais ce gâteau m'a ouvert les papilles !
lagourmandisemondéfaut

Très bon mais c'est une erreur pour moi de faire fondre le chocolat avec des l'eau dedans! Ca sépare le gras du chocolat. Je l'ai fait fondre avec le beurre.
Marie

Délicieux la bonne consistance la bonne texture le goût tout est nickel je l ai servi avec une chantilly maison un délice un régal

Nine

Super bon ! Très réussi !!

jajate

La meilleure recette que j'ai testée jusqu'à présent...je recommande à 100% :D
nannoue la

on l adore!!!!!
Sarah

Super bon
Tout le monde en raffole ?
M

Très bon mais un peu trop chocolat à mon goût
malvona

juste trop bon merci
Nutella

Très bon! Une recette parfaite et vraiment simple!Je recommande fortement cette recette
Gourmand

trop bon
Clement

Tres simple et très bon, faire attention pendant la cuisson de faire cuire le dessous un peux aussi sinon trop fondant :)! Mais sinon recette parfaite simple et pas chere