Brownies

Lorène -  
 Didine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Didine

Délicieux
Hyper facile à faire et délicieux.
Rémy

Vraiment génial
Très bonne recette à adopter !
Ma suggestion : Je mets 150 g de farine, 150 g de sucre et 150 g de beurre. C'est un peu moins gras ainsi. Il est important de ne pas mettre de lait. Par ailleurs, je trouve que les doses conviennent bien à 3 personnes. A 4, cela a un goût de trop peu.
Johanna

Super bon
J'ai fait récemment cette recette pour des amis. Ils ont adoré et ont même réclamé la recette.
Francoise

Délicieux
Recette parfaite ! Toute ma famille a adoré. C'était très facile à faire contrairement à ce que je pensais.
Aurélia

Délicieux
J'ai réalisé cette recette à plusieurs reprises et tout le monde a adoré. Très simple a réaliser, je peux conseiller cette recette aux débutants.
Ma suggestion : Peut-être en ajoutant des noix de pécan, le brownie serait-il meilleur.
Louis

Délicieux
Très facile et très bon.
Ma suggestion : A déguster avec une crème anglaise.
Anna

Précision
Quel est le thermostat du four ? Merci d'avance.
Lizi

Délicieux
Facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai mélangé beurre salé et beurre doux. Et pour le chocolat, j'ai mis moitié chocolat à pâtisser à 70% de cacao et moitié chocolat à pâtisser normal.
Marie

Délicieux
Je trouve ce brownie délicieux et mes amis n'arrêtent pas de me demander d'en faire : il nous a tous conquis.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait moins de sucre car le chocolat est assez sucré. Le servir avec une crème anglaise faite maison et une boule de glace.
Marie

Un beau succès
J'ai fait cette recette à des amis et ils ont adoré.
Ma suggestion : Vous pouvez également y mettre des copeaux de chocolat (laissés au réfrigérateur pendant 30 minutes environ) juste avant la cuisson.
Samia

Ajouter de la levure
Personnellement, j'ajoute un sachet de levure chimique : c'est très bon.
Eliane

Un régal !
Vraiment excellent, et j'ai essayé déjà plusieurs recettes de brownies. Il n'y a rien à ajouter ni à retirer. Et j'ai l'habitude de manger de très bons brownies avec mon gendre qui est américain. Merci, je vais le régaler.
Oceane

Délicieux
Une très bonne recette de brownie, j'en ai déjà les papilles qui salivent, tellement le parfum qui se dégage est appréciable.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre (l'idéal, c'est d'y goûter au fur et à mesure), plus de chocolat (juste 10 g) et 10 minutes de temps de cuisson supplémentaire.
Johanna

Super bon
Merci beaucoup pour la recette, je la cherchais depuis longtemps.
Nathalie

Excellente recette
Recette rapide et simple. Mes enfants l'ont adorée. Rien à ajouter. Merci pour cette recette.
Fanny

Vraiment à recommanger
Cette recette est tout bonnement formidable. Le brownie ressemble à celui de la boulangerie, je ne savais pas à quelle recette me fier parmis la masse de recette qu'il y a sur la toile. J'ai choisi celle-là vraiment par hasard et je ne suis pas déçue ! Recette qui a fait l'unanimité de mon entourage, je la recommande vivement.
Ma suggestion : Ne faite pas trop cuire le brownie afin qu'il reste bien moelleux à l'intérieur.
Laetitia

Félicitation
Recette très facile à réaliser pour un résultat génial !
Aicha

Bravo
C'est encore mieux que ceux que l'on achète. Cette recette est vraiment facile et délicieuse.
Sultana

Excellent !
J'ai préparé ces brownies durant mon stage à Montréal. Mes amis ont adorés ! C'est écoeurant ! : au Québec, cela veut dire que c'est vraiment, vraiment bon !
Angélique

Déliceux !
J'adore et mes amis aussi, ils ont tous voulu la recette. Je l'ai faite au chocolat et au chocolat au lait. Je ne mets que 80 g de sucre car je n'aime pas quand c'est trop sucré.
Ma suggestion : Je fonce le moule avec du papier sulfurisé légèrement beurré pour faciliter le démoulage.