Brownies

Lorène -  
 Radisha m -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Radisha m

Tout simplement excellent ! J'ai rajouté des noix, ce fut un délice !!!
Tić

La recette est plutôt simple et le résultat bon !!!!! Merciiii
Numidia

C'est très bon en plus c'est facile
Jessie

Trop bon !!!
Ludivine

Très facile et délicieux. J'ai ajouté des noix.
cricri

excellente
Mariah

Je vs dit merci
Claudine

Je vien de le sortir du four il a l airs d être très appétissant
cathy

Super toujours un plaisir de faire cette recette les amie me demande la recette
la brunette

nice :*
Naje

Miammm! excellent les enfants ont adoré ceci dit j'ai mis moins de sucre et rajouter du nutella accompagnés de framboise et chantilly, pour moi c'est la meilleur recette de brownie. Merci
Rose

Et les noix? Et le moule , carré ou rond ?
Minnie

Recette parfaite!
Et pour ceux qui se plaignent qu il n y a pas de noix (ou noisettes): Prenez des initiatives!!
Cette personne a eu la gentillesse de nous donner sa recette, alors cessez de critiquer!!
Matsuk0 Messages postés 2 Statut Membre

EXCELLENT ! Enfin un bon brownie maison, j'ai testé tellement de recettes avant de trouver celle là! J'ai remplacé les 250g de chocolat noir par 200g de chocolat au lait et 50g de nutella, un délice !
Hayat bouhacene

Meilleure recette de brownies...je l'adopte depuis très longtemps. Cependant il faut mettre moins de sucre pour la ligne. On peut aussi penser à la crème glacée ou les coulis pour accompagner ce pure délice.
ounie

on a adoré :)
julie

le gateau a du cuire au moins 15 min de plus
Amel

Excellente recette, j'ai mis un peu moins de sucre et j'ai rajouté des cerneaux de noix : délicieux
caro

recette idéale pour debutant, je l'ai choisie pour la faire avec mes enfants, mais ca reste un gateau minimaliste.
Si vous etes plus de 3 a la maison doublé voir triplé les doses
Agathe

Brownie vraiment delicieux mais il est preferable de le faire un ou deux jours a l'avance, il prend plus la texture d'un brownie et est vraiment meilleur avec un long temps de repos