Brownies

Lorène -  
 MarieMartin64 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

MarieMartin64

Meilleurs brownies que j'ai cuisiné! Délicieux, surtout à peine sortis du firgo.
amar-sa

Excellent!
B

Très bonne recette,je l ai fais et toute la petite famille l'a aimer. La je viens d en faire un autre avec 300g de chocolat noir et que 100g de sucre et quatre oeufs. Une fois goûter je vous le ferez savoir. A bientôt.
K

Bien, ma balance ma lâché alors j'ai fait au pif.. Super réussi. Je suis débutant j'ai fait fondre le chocolat dans une poêle j'ai tout fait cramé ! Mdr sinon nickel avec de la crème anglaise
CherryPulp57

Mon fils et moi venons de le terminer et il est parfait ! Comme il refroidit dans le four, il est cuit comme il faut ! Il a tellement bien beurré le moule qu'il s'est démoulé presque tout de suite sans aucun problème. A refaire sans hésiter !
Myriam

Bien est très bon seluit qui la fait je lui. dit je tire mon chapeau
;-)
Pierre

La recette n'est pas très claire... Faut-il faire fondre le chocolat avec le beurre ? pourquoi alors « mélanger le beurre et le chocolat » à la troisième étape ? Ne les avait on pas déjà mélangés ?
Monika

Exquis! C'est la première fois que je laisse un commentaire pour une recette et pourtant j'en fais pas mal-être cette fois ci ça vaut vraiment la peine :) Par contre, j'ai mis 110 grammes de sucre, c'est largement assez pour du chocolat 52 %. J'essayeirais même mois la prochaine fois.
Gael

Christelle

Fait avec 110 g de sucre, 110g de beurre et 70 g de noix de pécan.
Juliiie.pereira

Super recette! Pour ma part j'ai rajouté des cerneaux de noix, et je conseille de bien fariner le moule car après un passage au frigo, le brownie colle un peu (beaucoup) au plat! Mais reste très bon.
Baboum

C'est très bon et facile à faire
Tamika

J'ai tellement aimé le goût. Merci pour les brownies!
Katie Galore

Wow! Ça goûte super bon les brownies. Je me demande qui a inventé cette recette.

C

Effectivement, 15min et pas cuit du tout... j'en ai carrément remis 10 pour résultat convenable. Mais sinon très bon :-)
Usgirl

Grave problème de cuisson !! En 15 minutes a 180degres ça n'est juste pas cuit DU TOUT !!
Sinon c'est bon.
mamounette

Excellent
et très facile à faire
merci pour la recette
Maman

Sa va on dirait un gâteau aux chocolat normal
Priscilla

J'ai longtemps cherché the recette de brownie et c'est de loin la meilleure que je n'ai jamais mangé elle est juste parfaite
Claudia

Bon mais facile