Mon ami va chercher ses enfants chez son ex et cela me gène beaucoup, surtout qu

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 12:01
begonie Messages postés 89215 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 30 déc. 2013 à 18:33
Je vais les chercher avec lui, moi je reste dans la voiture, et je voie le temps défiler... Quand il met 5 minutes ok, mais plus ça m'agace. Je lui ai demandé de le se garer devant et qu'ils viennent d'eux même à la voiture, mais il dit que ses enfants ne sont pas un colis a récupérer. Moi ça me fait mal tout ça, mais il n'a pas l'air de le comprendre. est ce que vou spensez que je lui en demande trop?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:49
Moi je pense que tu t'en fait pour pas grand chose...serais tu un tentinet jalouse ??? ton homme a raison de dire que ces enfants ne sont pas des colis ! il prend le temps de les recuperer...et c bien !! c bien aussi que les enfants voient leurs parents echanger quelques phrases ! on est pas des chiens !! meme si on est séparés on peut quand meme communiqués pour le biens des enfants !! je suis moi meme séparé du péres de mes enfants et je sais qu'ils apprécient de nous voir communiquer normalement lors des echanges !! on boit meme un petit coup parfois ensemble le vendredi avant qu'ils les emmenent et on fait le point sur les week end, les vacances,les eventuels problemes liés aux enfants ect....soit zen fait lui confiance ! il est avec toi non ??? alors !! allez bizz il a eut une vie avant toi il faut que tu l'acceptes !!
3