Les fiançailles !
Résolu
SandraLOST
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fifi -
Fifi -
Bonjour !
J'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui l'on fait bien sur, comment se sont passé vos fiançailles?
Merci !
J'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui l'on fait bien sur, comment se sont passé vos fiançailles?
Merci !
A voir également:
- Durée des fiançailles en islam
- Duree des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Phase folliculaire durée - Accueil - Conception
- Durée conservation ovocytes - Accueil - Conception
- Duree sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Durée suçon - Accueil - Vie amoureuse
7 réponses
Bonjour,
Nous on a fait un repas au restaurant avec notre famille proche. C'était sympa et aussi émouvant !
Nous on a fait un repas au restaurant avec notre famille proche. C'était sympa et aussi émouvant !
Bonjour,
Comme nos familles sont loin de nous, mon copain et moi les avons tous inviter dans une maison pour un week-end. Et là, on leur a annoncé à tous la bonne nouvelle !! Du coup, on a pu fêter ça directement :)
Comme nos familles sont loin de nous, mon copain et moi les avons tous inviter dans une maison pour un week-end. Et là, on leur a annoncé à tous la bonne nouvelle !! Du coup, on a pu fêter ça directement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi et mon chéri on s'est fiancé pendant un voyage que tous les 2. Au bord de la mer, trop romantique !
Moi et mon chéri on s'est fiancé pendant un voyage que tous les 2. Au bord de la mer, trop romantique !