Je viens de perdre mon mari
Réliamour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lobka Messages postés 12 Statut Membre -
Lobka Messages postés 12 Statut Membre -
Je viens de perdre mon mari , avril 2013, et je ne sais comment composer avec sont absence.? Tous a été si vite, j'ai su 8 jours avant sont décès, qu'il avait le cancer généralisé et qu'il n'y avait plus rien a faire. Au début j'ai rester forte pour lui aider a traverser de l'autre côté. Mais maintenant 1 1/2 mois plus tard, du moment que je suis seul , je ne sais pas au puissé l'énergie pour avoir envie de continuer a vivre
2 réponses
-
Bonjour,
C'est une situation très difficile que vous vivez et je compatis de tout coeur avec vous. Avez-vous des enfants ou de la famille pour vous épauler ? Même si pour l'instant, les perspectives d'avenir vous semblent tristes, je suis sûre que vous pouvez reprendre goût à la vie.
Essayez par exemple de devenir bénévole d'une association : quand on donne, on reçoit beaucoup et ça met du baume au coeur.
Courage et tenez-nous au courant ! -
Bonjour,
Pour ma part : On ne fait pas le deuil on vit avec mais il ne faut pas le vivre seule j'ai trouvé du réconfort sur ce site :
www.lagentiane.org