Wedding blues

Jade -  
Froufroubis Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Ah les filles... ça va faire un an que je me suis mariée et ce jour-là reste gravée dans ma mémoire ! Quand je pense que l'année dernière, à cette période là, je préparais mon mariage, ça me rend toute chose !!

Vous êtes pas nostalgique de votre mariage vous ??
A voir également:

3 réponses

Coconut
 
Coucou Jade,

Oui moi aussi ça va faire 1 an !!! Et oui je suis un peu nostalgique aussi... Mais bon je regrette pas trop cet période parce que l'organisation c'était la cata !
0
Princess78
 
Moi j'étais contente de toute cette préparation mais alors les derniers moments où il ne reste que des "petites choses" à régler ou des petites décos à faire, j'avais hâte de terminer. Par contre nous sommes partis en voyage de noces 5 mois et ça je trouve que c'est bien : vous avez fait un voyage de noces déjà ? Un bon moyen pour penser à autre chose !
0
Froufroubis Messages postés 28 Statut Membre
 
Ah je vous comprend ! C'est tellement bien un mariage :)

Vous pouvez peut-être prévoir une deuxième lune de miel comme le propose Princess78. Un bon moyen de penser à autre chose tout en fêtant dignement vos 1 ans de mariage !
0