Wedding blues
Jade
-
Froufroubis Messages postés 28 Statut Membre -
Froufroubis Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Ah les filles... ça va faire un an que je me suis mariée et ce jour-là reste gravée dans ma mémoire ! Quand je pense que l'année dernière, à cette période là, je préparais mon mariage, ça me rend toute chose !!
Vous êtes pas nostalgique de votre mariage vous ??
Ah les filles... ça va faire un an que je me suis mariée et ce jour-là reste gravée dans ma mémoire ! Quand je pense que l'année dernière, à cette période là, je préparais mon mariage, ça me rend toute chose !!
Vous êtes pas nostalgique de votre mariage vous ??
A voir également:
- Mariage blues
- Terry wedding - Accueil - Règles - Pertes
- Coup de blues amoureux - Accueil - Rupture
- Quel est le point de non-retour dans un couple ? - Accueil - Vie amoureuse
- Wedding nightmare - Accueil - Vie amoureuse
- Rupture amoureuse brutale : pourquoi, que faire ? - Accueil - Rupture
3 réponses
Coucou Jade,
Oui moi aussi ça va faire 1 an !!! Et oui je suis un peu nostalgique aussi... Mais bon je regrette pas trop cet période parce que l'organisation c'était la cata !
Oui moi aussi ça va faire 1 an !!! Et oui je suis un peu nostalgique aussi... Mais bon je regrette pas trop cet période parce que l'organisation c'était la cata !
Moi j'étais contente de toute cette préparation mais alors les derniers moments où il ne reste que des "petites choses" à régler ou des petites décos à faire, j'avais hâte de terminer. Par contre nous sommes partis en voyage de noces 5 mois et ça je trouve que c'est bien : vous avez fait un voyage de noces déjà ? Un bon moyen pour penser à autre chose !