Wedding blues
Jade
-
2 mai 2013 à 14:14
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 7 mai 2013 à 16:01
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 7 mai 2013 à 16:01
Bonjour,
Ah les filles... ça va faire un an que je me suis mariée et ce jour-là reste gravée dans ma mémoire ! Quand je pense que l'année dernière, à cette période là, je préparais mon mariage, ça me rend toute chose !!
Vous êtes pas nostalgique de votre mariage vous ??
Ah les filles... ça va faire un an que je me suis mariée et ce jour-là reste gravée dans ma mémoire ! Quand je pense que l'année dernière, à cette période là, je préparais mon mariage, ça me rend toute chose !!
Vous êtes pas nostalgique de votre mariage vous ??
A voir également:
- Mariage blues
- Baby blues - Accueil - Sexualité
- Wedding nightmare - Accueil - Vie amoureuse
- Avoir le blues - Accueil - Rupture
- Coup de blues amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Est-ce bon de faire l'amour tous les jours ? - Accueil - Sexualité
3 réponses
Coucou Jade,
Oui moi aussi ça va faire 1 an !!! Et oui je suis un peu nostalgique aussi... Mais bon je regrette pas trop cet période parce que l'organisation c'était la cata !
Oui moi aussi ça va faire 1 an !!! Et oui je suis un peu nostalgique aussi... Mais bon je regrette pas trop cet période parce que l'organisation c'était la cata !
Moi j'étais contente de toute cette préparation mais alors les derniers moments où il ne reste que des "petites choses" à régler ou des petites décos à faire, j'avais hâte de terminer. Par contre nous sommes partis en voyage de noces 5 mois et ça je trouve que c'est bien : vous avez fait un voyage de noces déjà ? Un bon moyen pour penser à autre chose !
Froufroubis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
7 mai 2013 à 16:01
7 mai 2013 à 16:01
Ah je vous comprend ! C'est tellement bien un mariage :)
Vous pouvez peut-être prévoir une deuxième lune de miel comme le propose Princess78. Un bon moyen de penser à autre chose tout en fêtant dignement vos 1 ans de mariage !
Vous pouvez peut-être prévoir une deuxième lune de miel comme le propose Princess78. Un bon moyen de penser à autre chose tout en fêtant dignement vos 1 ans de mariage !