Attirer l'attention de mon prof
Alex -
Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, je connais son prénom, son age, son statut relationnel, ce qu'il aime, dans quel ville il habite, d'où il vient ... Je le trouve très séduisant, intelligent, son style vestimentaire, ect... j'aime tout chez lui même ses petits défaut. Je ne pense pas être "amoureuse" de lui même si il est très attirant, je pense que c'est plus de l'admiration en vers lui. Alors maintenant la question n'est pas de savoir quel est notre différence d'age ni autre chose, LA vrai question est comment attirer son attention car on a beaucoup de points commun et j'aimerais le connaitre d'avantage pour être amis ou peut-être débloquer quelque chose d'autre... Donc j'aimerais avoirs des conseils pour pouvoir l’approcher, lui parler et apprendre à le connaitre d'avantage. (tous les conseils sauf "venir lui poser des questions en fin de cours ).
Merci d'avance pour vos raiponce
Edit: et désolé pour les fautes d'orthographe
- Comment savoir si mon prof est amoureux de moi
- Comment savoir si je plais à mon prof - Meilleures réponses
- Mon prof me drague - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Vrai amour ou simple attachement : comment faire la différence ? - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si un homme est amoureux - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment rendre son ex amoureux à distance - Accueil - Rupture
3 réponses
Moi je crois que j'ai des sentiment pour mon prof mais le problème c'est que mon prof me fait du charme et j'en perd mes amis je ne sais pas quoi faire en fait quand je dit que mon prof me fais du charme je veux dire qu'il me regarde pas comme les autres et il adoucit toujours sa voix quand il me parle il n'à jamais la même voix avec moi et il se rapproche toujours beaucoup de moi quand on se parle et il me connaît super bien alors que on se connaît que depuis 3 ans il me connais comme mes parents donc d'après vous ce prof pourrait-il m'aimer ?
J'avais un peu le même problème avec une prof dont j'ai finalement voulu qu'elle soit ma mère, mais elle a pris ses responsabilités de professeurs. N'essaye pas de tout imaginer, ne fait pas les mêmes erreurs que moi, si ce prof t'aime il n'a le droit de rien et si tu lui avoue tes sentiments, il devra en parler à l'infirmière qui appellera tes parents... Ne cherche pas, c'est sans espoirs. Tu ne feras qu'en souffrir...