moi0404 Messages postés 13 Statut Membre -  
moi0404 Messages postés 13 Statut Membre -

Bonjour

J'adore avoir des messages secret.... De longues conversations érotique avec des inconnus... J'aime envoyé des photos. J'aime discuter...

Est ce normal ?

7 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui, rien d'anormal dans tes échanges mais je vais vivement te déconseiller l'envoi de photo, risque de divulgations non souhaitées voire chantage

1
  2. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   501

Bonsoir.

Certaines personnes aiment converser plus que d'autres. Tu fais partie de ces personnes et il n'y a rien d'anormal, peu importe les sujets abordés.

Mais attention en envoyant des photos.

Il ne faudrait pas qu'ensuite cela devienne des moyens de pression contre toi

1
  3. Gika

Mou de même j'adore ça 

1
    1. moi0404 Messages postés 13 Statut Membre

Oui c'est cool

0
  4. moi0404 Messages postés 13 Statut Membre

Je l'ai déjà fait... Je trouve ça tellement excitant ????

J'aime conversé 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Converser OK mais encore une fois sois prudent(e) avec l'envoi de photo, à éviter  si tu es identifiable

0
  7. moi0404 Messages postés 13 Statut Membre

Je ne me dévoile pas directement ????

0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Voilà, prudence

0
    2. piratesdu30

je te conseille la pruidence dans ca meme si c'est normal mais fait attention ya beaoucp de gens mauvais de profiteur

0
  8. moi0404 Messages postés 13 Statut Membre

c'est un appel aux femmes lol 

0