Homme je suis accro aux cunnis est ce un problème ?

Walden769 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 22 mars 2023 à 17:20
stf_frmu Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 mars 2023 à 19:44

Bonjour a toutes et tous,


Je vais parler d'un sujet que j'affectionne autour de la sexualité, des désirs et des fantasmes. 

J'adore les longs cunni gourmand et langoureux, le facesitting, me dévouer pleinement au plaisir de ma partenaire et ce sans rien attendre en retour, je pense très souvent au cunni, quotidiennement j'en ai envie. 

Il m'est arrivé d'en faire a des inconnues, a des collègues, des amies, en soirées etc j'ai une libido assez élevée, mais fluctuente en revanche les cunnis c'est tout le temps, je prends énormément de plaisir a en donner et pour moi c'est un acte de don, de s'offrir a l'autre, lâcher prise, c'est un moment intense et délicieux pour moi comme une dégustation. 
Étant hyperstimulable des sens,  l'odeur d'un sexe, d'une personne les phéromones, une caresse, un baiser, un coup de langue, un son, un goût tout ça m'excite énormément. 
J'en ai envie a tout moment de la journée, le matin pour se réveiller en douceur, sous la douche, dans la nature, dans un parc, en voiture, le soir discrètement, au travail, chez des amis bref c'est une des situations qui m'excite le plus. 

Je pourrais faire ça des heures durant tellement j'aime ça, chaque personne a un vécu et une sexualité différente mais je ne pense pas pour autant avoir un problème, je voulais simplement échanger autour du cunni. 

Merci pour vos futurs retours. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 382
22 mars 2023 à 19:44

Bsr

Votre question est : je suis accro aux cunnis est ce un problème ?.

Si cela pose un problème, c'est soit à vous ou vos partenaires.

Si c'est OK pour elles et vous, ou voulez vous qu'il y ai problème


0