Je ne le supporte plus
Bonjour,
Je me confie sur ce forum parce que je recherche des avis extérieurs. J'étouffe, je me sent emprisonnée... Au début il cachait sa personnalité, il faisait beaucoup d'efforts... Puis un jour, après que nous nous soyons installés ensemble (avec mon fils en bas âge qu'il a accepté) il a commencé à se dévoiler la première année, être désagréable, ne pas accepter mes peurs mes craintes ( je ne peux me confier à lui il s'énerve c'est un grand nerveux stressé et angoissé ). Il a une haine inexpliquée envers beaucoup de choses , mais aussi une relation très compliquée avec ses parents et sa famille. Mais n'exprime pas ses sentiments il s'énerve c'est tout ce qu'il sait faire .... Bref au début il menaçait de se faire du mal à chacunes de nos disputes. J'étais une personne colérique j'avoue mais j'ai appris à me calmer, à être silencieuse et très patiente. J'ai voulu l'aider , qu'il voit des professionnels mais il ne l'a jamais fait. Il avait arrêté le canabis, c'était difficile et en parlait souvent. Puis le confinement c'était assez bien passé et je suis tombé enceinte, il a commencé à devenir méchant me critiquer regarder d'autres femmes .... J'ai perdu confiance en moi. ( Qui ne suit pas si vilaine, en tout cas on m'a toujours complimenté.. ) j'aimais prendre soin de moi , vivre , rêver , rire .... Mais pas le droit d'inviter qui que ce soit chez nous. Ou Il les reçoit très mal avec impolitesse et plus personne ne revient ni ne nous invite d'ailleurs. Je me sent seule. Il a commencé à fumer du cbd, Il a commencé à devenir de moins en moins patient avec nos enfants qui sont des enfants quoi ils jouent parlent ... Il crie H24 sur eux, puis il a la main facile.. donc c'est la première raison pour laquelle on se dispute fort très souvent car je défend mes enfants, et j'ai le droit à de grosses insultes a des menaces des humiliations ( grosse vache , tu as vu ta tête..... Tu ne sais pas faire le ménage.... ) Et il lui arrive de me lever la main dessus. Mais quand il a décidé que ça doit s'arranger entre lui et moi je n'ai pas le droit de lui en vouloir. Je ne le supporte plus et j'ai essayé pleins de fois de tout arranger lui parler mais il demande pardon et recommence toujours. Mes enfants l'adore , le défendent et je culpabilise de vouloir divorcer. Nous sommes ensemble depuis 4 ans mais marié depuis 6 mois, marié car j'espérais tellement une vie normale même s'il ma trahit a mois avant le mariage depuis je n'arrive plus à aller vers lui, nous n'avons plus d'intimité je n'en ressent nullement le besoin.
Il est tellement détestable désagréable , personne dans mon entourage ne l'aime. Car malgré tout ils ont tous essayé mais il est si expressif même avec eux.
Je ne peux rêver de voyages de projets ..... Il me pense folle.
Aussi je suis dépendante financièrement, j'ai énorme craintes à ce sujet..
Et il ne veut pas se séparer ni partir du logement
Que dois-je faire ?
A côté de ça , il est généreux avec nous. Je sais quil nous aime quand même. C'est pas évident quand je me décide , il me fait de la peine
Merci de m'avoir lue
- Je suis grosse et je ne me supporte plus
- Je ne supporte plus mon mari - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari ne me supporte plus quoi faire - Accueil - Vie amoureuse
- Quel est le point de non-retour dans un couple ? - Accueil - Vie amoureuse
- Je ne le supporte plus mais je n'arrive pas a le quitter - Accueil - Rupture
- Je l'aime mais je ne le supporte plus - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
Bjr
Vous avez tout dit dans votre message.
Il vous rend folle, vous ne le supportez plus, plus d'attirance envers lui....
Il existe des solutions d'aide aux victimes, car vous en êtes une, prenez contact avec elles et elles vous aideront à partir, à vous separez de lui.
Après quand vous serez dans un autre logement, bien, reposée, sereine, vous pourrez lancer une procédure de divorce
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Je confirme et vous propose d’appeler le 3919, vous y serez écoutée, conseillée , voire orientée, c'est ici :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/
Merci à vous , je ne comprenais pas toutes ces femmes qui restaient auprès de leur maris et je me retrouve un peu dans cette situation..
" ...je n'arrive pas a ouvrir les yeux ? Ou je ne veux pas m'en rendre compte "
Cela s'appelle être sous l' influence d'un pervers narcissique , bien lire notre article ici :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui c’est difficile,car sous son influence.
nous sommes la pour vous expliquer et vous montrer par son comportement qu'il abuse de vous, de vos sentiments, de votre faiblesse, afin que vous sortiez de cette spirale.
malheureusement on peut que vous ouvrir un peu les yeux.
les choix ultimes et décisifs vous reviennent et la on peut rien pour vous
Merci pour votre réponse,. J'ai l'impression de ne pas être une victime je n'arrive pas a ouvrir les yeux ? Ou je ne veux pas m'en rendre compte
Et pourtant si, vous en êtes une réelle et à première vue il vous manipule très bien ....
Suis-je comme toutes ces femmes maltraitées physiquement et psychologiquement ?
C'est irréel pour moi
Malheureusement il y a plus de femmes maltraitees physiquement ou psychologiquement que ce qu'on peut croire.
Donc vous etes loin d'être la seule et c'est pour cela qu'il existe des aides