Problème sexualité couple

ANONYME72R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 23 mars 2023 à 13:55
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mars 2023 à 14:46

Bonjour à tous !!

Je vous résume l'histoire :

Alors voilà, ma copine a 16 ans et moi 18 ans, nous avons eu un bébé qui a maintenant 5 mois, (oui on est parent tres jeune ) hors ce bébé n'était pas voulu (du moin par moi) car ma copine a fait exprès de tomber enceinte en arrêtant la pilule sans me prévenir, je les découvert seulement quelque moi après, car elle ma avouer avoir fait sa car elle voulait un enfant, chose que je naccepte toujours pas aujourd'hui, car elle ma trahit mais je fait comme si de rien n'était mais aussi après avoir découvert une tonne de pilule dans un sac. En gros elle m'a fait un bébé dans le dos. Malgré tout je suis rester et j'ai voulu assumer mon rôle de père, ce que je fait sans souci, et ma fille c'est toute ma vie, je ferait tout pour elle malgré tout sa car elle ny peut rien cette petite louloute ! Parcontre j'ai du mentir à tout le monde ( Amies, famille, parents de ma copine, mes parents etc..) en disant que ce bébé était un "accident". J'ai donc fait sa pour protéger ma copine et personne n'est au courant qu'elle me la fait dans le dos. Bref, pendant la grossesse nous avons eu aucun rapport sexuel ni préliminaire, ce que je pouvait comprendre, avec les hormones ou autres. Les mois passe, l'accouchement se passe merveilleusement bien, et maintenant voilà que bébé a 5 mois et toujours aucun rapport sexuel et très très très très peut de preli, elle ne veut meme pas que je la touche ou autre. Je suis vraiment désesperer, j'ai l'impression que ma copine c'est juste servit de moi pour avoir un enfant, qu'elle m'a utilisé. J'ai de + en + de mal à supporter de ne plus rien faire car on s'aime mais on ne fait plus rien de sexuel et cela dure depuis 7 où 8 mois, et cest quand meme important pour faire tenir un couple surtout a notre age on est encore tout jeune ! Que faire car je suis vraiment à 2 doigts de partir car cela devient insupportable. 

Merci à vous !!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
23 mars 2023 à 14:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je vais te conseiller vivement de consulter ensemble un sexologue, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

1