Comment me séparer de mon mari?
Bonjour,
Je vis en couple de puis 11ans, mariée depuis 8 ans mais surtout avec cet homme depuis presque 19 ans (je n'avais que 16 ans à l'époque). Nous avons deux petits enfants. Mon mari est en dépression depuis quasi le début de notre vie en couple. J'ai pensé au départ que çà passerait mais me suis trompée. Nous nous entondons de moins en moins, les disputes (même devant les enfants) sont le quotidien. Je voudrais la séparation mais lui pas.
Nous avons acheté une maison.
Que faire?
Je vis en couple de puis 11ans, mariée depuis 8 ans mais surtout avec cet homme depuis presque 19 ans (je n'avais que 16 ans à l'époque). Nous avons deux petits enfants. Mon mari est en dépression depuis quasi le début de notre vie en couple. J'ai pensé au départ que çà passerait mais me suis trompée. Nous nous entondons de moins en moins, les disputes (même devant les enfants) sont le quotidien. Je voudrais la séparation mais lui pas.
Nous avons acheté une maison.
Que faire?
A voir également:
- Je veux me separer de mon conjoint comment faire
- Mon conjoint me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de se separer de son conjoint - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon conjoint me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Conjoint contrôlant - Accueil - Vie amoureuse
- Mon conjoint me rabaisse - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Si votre bonheur de vous séparer est plus grand que la tristesse de laisser derrière tout ce que vous avez, foncez, on a qu'une vie