50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple...
Résolu
A voir également:
- 50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple...
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Espérance de vie parkinson à 50 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous représentez le profil typique de la femme d'un âge mûre qui veut s'épanouir. Vous arrivez à l'apogée de votre vie d'adulte, ayant fondé une famille, vous souhaitez maintenant redécouvrir la passion de la jeunesse que vous avez toujours rêvé. Et oui, vous avez bien raison. Pourquoi ne pas essayer les sites de rencontres. Comme indicatif, vous avez meetic,
Je pense que vous représentez le profil typique de la femme d'un âge mûre qui veut s'épanouir. Vous arrivez à l'apogée de votre vie d'adulte, ayant fondé une famille, vous souhaitez maintenant redécouvrir la passion de la jeunesse que vous avez toujours rêvé. Et oui, vous avez bien raison. Pourquoi ne pas essayer les sites de rencontres. Comme indicatif, vous avez meetic,
profilcougar.com, j'adopte un mec ect.... essayez et dites moi de vos nouvelles!