Mon mec parle avec des trans

LamaDoux36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme et cela fait 4 mois que nous avons emménagé ensemble.

Un jour ou il n'était pas la je suis allée fouillé dans son ordinateur pensant trouver des photos ou des souvenirs avec son ex

Mais j'ai découvert qu'il était inscrit sur un site de trans "divineva" il me semble. Et qu'il échangeait avec des femmes trans.

Il avait des discussions tres sexuelles. Il parlait de les enc*** et de se faire s***  mais il ne demandait pas a ce que ce soit lui qui reçoive. 

Il a envoyé des photos de lui de son sexe, des videos intimes de nous .... ????

Il y etait inscrit depuis presque 1 an et il payait meme.

Il a ete en voir un mais il dit quil ne s'est rien passé, que quand il l'a vu ca ne lui a pas plus. (Soit disant)

Je suis profondément choquée par tout ce que j'ai vu. Cela me fait énormément souffrir. J'ai personne a qui parler je ne connais personne dans cette ville. 

Son excuse c'est que soi-disant il s'est fait vio*** par un trans quand il etait jeune lors d'une soirée, quil a été drogué. et c'est pour lui une sorte de vengeance, qu'il les déteste et qu'il voulait "comprendre" 

Je n'y crois absolument pas. Je pense juste etre une couverture car il n'assume pas.

J'aimerai echanger avec des filles qui ont vécu des situations similaires 

Merci ???????? 

1 réponse

1. stf_frmu Messages postés 4083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   518

Bonjour

Attention, chaque personne etant dans la meme situation que vous peut réagir différemment.

Cette histoire date d'avant d'être avec vous ou est d'actualité ? 

Vous avez respectueusement quels âges ? 

0