Addiction au sexe

Signaler
-
Messages postés
71551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
-
Bonjour, il y a maintenant 2 ans je suis devenue accro au sexe. Avec un bon nombre d’amis nous sommes partis en vacances, après avoir fait quelques jeux sexuels du type action ou vérité, nous avons tous finis avec quelqu’un dans notre lit, on a continué tout ça pendant les deux semaines de vacances, et lorsque je suis retourné chez moi j’étais en manque. Maintenant je couche au rythme dont j’ai besoin mais cela veut dire que je le fais énormément, ça ne me déplaît pas mais je sais que ce n’est pas normal. Suis-je nymphomane ?

2 réponses

Messages postés
113827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
18 995
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Messages postés
71551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 491
Bonjour

J'ajoute quand-même ce lien vers un article sur Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561534-nymphomanie-signes-diagnostic-causes-traitements/

Tu viens poser la question ..... et cela peut faire penser que ce comportement te préoccupe. Cela te fait donc probablement soucis, en tout cas tu vis avec des doutes.

Dans ton texte il y a question autour d' Addiction au sexe (le titre), d'Accro au sexe, de nymphomane.

Ces " comportements " ne se définissent pas si facilement. Il y a ainsi dans la littérature aussi question autour du terme de : hypersexualité.

Du moment que ton comportement sexuel commence à te déranger, à t'inquiéter, à chercher à comprendre il ne faut pas hésiter et penser qu'une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre-Psychothérapeute ou un(e) Psychologue peut t'aider à trouver des réponses à tes besoins de savoir ...
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie