Jecontacte.com: comprendre son fonctionnement et la qualité de ses rencontres

redactionJDF Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 juin 2025 à 23:09
DR
Jecontacte.com, site de rencontres gratuit, permet de poster et consulter des annonces sur la recherche de différentes relations. C'est un espace de rencontre simple, aux allures de petites annonces de journaux, avec peu de publicités. Cependant, malgré son gratuité, le site attire souvent des hommes et femmes d'âge mûr, et pas forcément à la recherche d'une relation sérieuse. Certains cherchent seulement à pimenter leur vie conjugale, tandis que d'autres pourraient être des arnaqueurs cherchant à profiter de personnes esseulées. Face à vos expériences, trouvez-vous ce genre de plateformes utiles et sécurisées pour la recherche de relations authentiques?
Source
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816

Euh je suis pas sûre qu'on puisse parler de qualité pour un site comme jecontacte (où les arnaques sont légions)... 

0
Capucine

Je voudrais me ré  inscrire ,en rouge il est indiqué pas 2x la même adresse mail   ..Alors comment faire ,je n’ai qu’une adresse !!

0
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816

Il faut créer une 2e adresse mail.

0