Mon mari est bisexuel
soleil_noctambule Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 22:09
- Mon mari est bisexuel
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
- Comment exciter mon mari - Guide
- Point du mari - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
6 avril 2024 à 07:17
bonjour.
Si cela peut vous rassurer, pleins d'hommes sont bixessuels.
C'est à vous de voir si cela vous pose tant de soucis que ça ou pas.
Mettez des règles en place avec lui.
Par exemple, le savoir à chaque fois.
Pas plus de temps de fois dans l'année.
A voir vu l homme qu il va voir.
Vous autoriser des sorties que vous ne voulez pas faire avec lui, seule, avec un homme ou une femme.
Et pourquoi pas, si votre couple s'entend très bien, faire du libertinage, ainsi vous pourrez chacun assouvir vos envies
10 avril 2024 à 08:12
Vous devriez parler ensemble de mon côté j'ai annoncer à ma blonde que j'étais bisexuel des nôtre débuts et je mes suis dit je vais lui laisser le temps de réaliser.Donc fait 4 an qu'on es ensemble et je vient tout juste de lui dire fait une semaine tu ma conue drette nôtre debut pour ma sexualité comme je l'aime fait 4ans j'ai bien prouvé mon amour pour elle.Donc elle m'a parler très calmement quel me laissait vivre m bisexualiter j'étais vraiment je vous jure soulager oufff même heureux quel me fasse confiance Aussitôt que je luis et dit merci je suis heureux bien elle m'a dit juste des belle paroles pour m faire parler j'ai le coeur démolie car elle m'a dit quel me quitterais si je fréquente un homme.alors je suis malheureux maintenant plus confiance avec elle pour me confier je me dit j'aurais dû faire comme ton mari j'aurais rien perdu.......
Bonjour
j’arrive peut etre un peu trop tard dans cette conversation mais je suis un peu dans le meme cas que toi.
j’avais des doutes depuis plusieurs années sur mon conjoint avec qui je suis depuis 21 ans maintenant
j’ai découvert qu’il discutait avec des hommes et il ne me l’a pas avoué mais je pense qu’il en voit quand il part en déplacement.
il’m’a dit qu’il avait dejà eu des relations avant notre rencontre avec des hommes qu’il avait aimé.
il me dit qu’il m’aime et qu’il ne veut pas arrêter notre vie de couple. Cependant je ne sais plus quoi penser à chaque fois qu’il part en déplacement.
je ne lui fais plus confiance et j’ai l’impression que notre relation n’est plus basé sur quelque chose de sain.
si certains d’entre vous vivent la meme chose j’aimerais échanger avec vous
25 nov. 2024 à 22:09
Cela peut être une étape dans sa vie intime. Est ce que pour autant cela enlève l'amour qu'il vous porte ? Est ce qu'il a besoin d'un autre type de relations ? Pkoi ne pas prendre du temps ensemble pour parler de vos désirs et des siens. Au bout de nombreuses années, le couple prend ses habitudes et le désir déteste les habitudes.
Au plaisir de vous lire,