A voir également:
- Gardasil 9 forum
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Tension 13/9 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ferritine a 9 - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
S'il y a eu des antécédents familiaux cancereux pelvien et du sein par précaution il vaut mieux le faire.
Ma fille l'a fait, aucun effet secondaire.
Le cancer est comme la grippe alors s'il existe un vaccin pour se protéger à vie pourquoi pas. Je me sens rassurer pour ma fille de ce côté là.
S'il y a eu des antécédents familiaux cancereux pelvien et du sein par précaution il vaut mieux le faire.
Ma fille l'a fait, aucun effet secondaire.
Le cancer est comme la grippe alors s'il existe un vaccin pour se protéger à vie pourquoi pas. Je me sens rassurer pour ma fille de ce côté là.
Bonjour,
Il serait effectivement souhaitable que ta fille soit protégée. Donc, parles en à ton médecin traitant, je pense qu'il ira dans le même sens.
Quant aux "avis négatifs", il faut être très prudent vis à vis d'eux car ils émanent le plus souvent de personnes farouchement anti-vaccins qui sont dans l'incapacité de motiver ou justifier leur attitude, n'ayant aucun argument sérieux pour le faire.
Il serait effectivement souhaitable que ta fille soit protégée. Donc, parles en à ton médecin traitant, je pense qu'il ira dans le même sens.
Quant aux "avis négatifs", il faut être très prudent vis à vis d'eux car ils émanent le plus souvent de personnes farouchement anti-vaccins qui sont dans l'incapacité de motiver ou justifier leur attitude, n'ayant aucun argument sérieux pour le faire.
La communauté scientifique mondiale a une attitude inverse, totalement positive vis à vis du vaccin, de son efficacité et de sa tolérance. Ceci après des années d'analyses, de surveillance et d'observations.
Qui préfèreres tu croire ? Les charlatans ? Ou les professionnels sérieux ?