Signe cancer de l'uterus

Cookie78 - 6 juil. 2017 à 19:52
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juil. 2017 à 20:20
Bonjour a tous j'écris en ce moment même très paniquée.
Alors voila j'ai 14 ans et ce matin je me suis réveillée avec une très grosse douleur en bas du ventre, vers l'uterus. Ca me faisais une drole de sensation, comme ci que mon ventre allé exploser. Ca m'a fait une petite crise de 10 min puis ca s'est calmé. Mais j'ai quand même eu tout au long de la journée cette douleur mais très petite mais désagréable. Quand j'allais aux toilettes j'avais l'impression d'être constipée et la douleur revenais c'était vraiment près du vagin et quand je m'asseyais ca me faisais encore plus mal. J'ai chercher d'où venais ces symptomes sur internet et on m'a conduite vers le cancer de l'uterus. Mais j'ai lu que c'était très rare avant 20 ans mais que tout mes autres symptômes correspondaient. J'aimerai vous demandez conseil sur ce que je dois faire ou si il y a vraiment un risque je vous en supplie..Je tiens a dire que je suis réglée que depuis le moi de février et que j'ai eu l'appendicite il y a un moi et le chirurgien m'a ouverte près de mon uterus et de mes ovaires; est-ce qu'il y aurai un rapport? J'ai aussi de très grandes pertes vaginales en ce moment symptômes que j'ai trouvé en rapport aussi. Merci pour votre aide..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 juil. 2017 à 20:10
Bonjour,

Un cancer utérin ne devient vraiment douloureux que lorsqu'il est déjà ancien et compliqué, voire proche du stade terminal.

99% des "auto-diagnostics" que les non-médecins se font sur le Net sont faux et totalement à côté de la plaque voire totalement surréalistes.

Il est possible que tu ne soufres que de simples douleurs pré-menstruelles. Mais le mieux placé pour faire un diagnostic précis reste ton médecin habituel.
Donc, si tu souffres vraiment et si cette situation te perturbe, va le consulter.
1
Merci pour votre réponse et je pense que vous avez raison. Je vais consulter un médecin
0