Cin 2 et colposcopie laser
Gwendoline04
-
22 oct. 2017 à 01:58
DCI Messages postés 89470 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 22 oct. 2017 à 09:14
DCI Messages postés 89470 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 22 oct. 2017 à 09:14
Bonjour ,
On m'a diagnostiqué un CIN 2 suite à une infection par le HPV.
Je dois être soigné par une colposcopie laser , j'ai un rendez vous seulement dans 2 mois .
Je m'interroge par rapport aux effets secondaires et j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre alternatives. Ou s'il vaut mieux attendre quelques mois voir si la lésion disparaît seule.
Je désire en effet devenir maman et j'ai peur des effets que peut avoir le laser sur une future grossesse.
Si vous avez été dans ce cas merci d'avance pour vos conseils.
Gwendoline
On m'a diagnostiqué un CIN 2 suite à une infection par le HPV.
Je dois être soigné par une colposcopie laser , j'ai un rendez vous seulement dans 2 mois .
Je m'interroge par rapport aux effets secondaires et j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre alternatives. Ou s'il vaut mieux attendre quelques mois voir si la lésion disparaît seule.
Je désire en effet devenir maman et j'ai peur des effets que peut avoir le laser sur une future grossesse.
Si vous avez été dans ce cas merci d'avance pour vos conseils.
Gwendoline
A voir également:
- Cin 2 forum
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
DCI
Messages postés
89470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
37 167
22 oct. 2017 à 09:14
22 oct. 2017 à 09:14
Bonjour,
Un traitement par laser sur une lésion du col n'aura aucune incidence sur une ou plusieurs grossesse futures. Quant à la lésion, je doute qu'elle disparaisse toute seule.
Un traitement par laser sur une lésion du col n'aura aucune incidence sur une ou plusieurs grossesse futures. Quant à la lésion, je doute qu'elle disparaisse toute seule.