Dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale [Fermé]

Bibou1247 - 10 mars 2018 à 21:25 - Dernière réponse : begonie 90003 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 09:56
Bonjour j’ai 32 ans je n’ai connu qu’un seul partenaire sexuel
Mon compagnon m’a été infidèle il y a 8 ans je viens de découvrir suite à un frottis que j’aurai une dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale de bas grade vraisemblablement lié à un HPV si j’ai bien compris apres avoir multiplié les recherches sur internet alors que jusque là je n’avais jamais rien eu ( suivi à peu près régulier dernier exam il y a 2/3 ans )Ma question : n’ayant eu qu’un seul partenaire mon partenaire est forcement celui qui peut m’avoir contaminé 2eme question est ce que le virus aurait pu lui être transmis lors de son infidélité non protègé il y a 8 ans et m’aurait alors contaminé par transmition et les conséquences se réveilleraient si longtemps après sachant qu’en plus je n’ai pas de rapport sexuel depuis quasi 2 ans et demi / 3 ans !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 50348 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 09:00
1
Merci
Bonjour,
Et si tu posais la question à ton médecin ou ton gynécologue plutôt que chercher sur le net ?
A lire en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14006-papillomavirus-hpv16-papillome-humain

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15215 internautes ce mois-ci

Publi-information
C'est comme ça que cela ressort en tout cas !
Des réponses comme ça n'incite pas à se sentir bien
C'est la première fois de ma vie que je teste les forums pour avoir une réponse de ce type et on ne m'y reprendra plus je reste dans mon questionnement jusqu'à mon rdv sûrement dans 1 mois
Désolé du dérangement et merci de l'accueil
Bonne journée !
Je ne sais si cela est dans vos attributions n'étant pas coutumière du site ni des forums mais vous pouvez supprimer ma question sans problème je n'y parviens pas moi même ...
Sûrement trop bête !
Andy31200 50348 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 09:45
Vous êtes ici sur un forum sérieux et les réponses sont la plus part données par des intervenants, voire des modérateurs ayant ce statut car compétents dans le domaine de la santé,
Ma réponse n'avais pas du tout pour but de vous inquiéter mais être dans la réalité
Cette question peut être malgrès tout utile à d'autres internautes et est la propriété du forum.
Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut :membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).

Bon courage et repassez donner de vos nouvelles et si ce souci provoque chez vous une souffrance psychique, nous sommes bien sur à votre écoute
J'avais déjà vu votre statut sur le site ( pas si bête non plus)
En quoi une question à laquelle il n'y a pas de réponse peut servir ?
Bref
Si vous étiez correct vous accèderiez à ma demande de suppression je ne me sens plus à l'aise ni à ma place avec ma question sur votre forum je ferai autrement je vous demande donc par respect de supprimer ma question
begonie 90003 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 09:56
Bonjour.

Je fermerai ta question.
Rappel : faire donc cette demande directement au médecin ou gynécologue concerné par le test et qui te répondra en tenant compte de ta personne et de tes besoins personnels.

Bonne continuation
Publi-information