bonsoir j ai était voir un gyneco qui ma dit j avait plein de fibrome est il veule me retirer mon utérus est les ovaire esque sais grave merci d avance
Rien à voir avec le cancer.
Les fibromes sont des anomalies bénignes. Et si l'utérus est envahi, la seule solution est effectivement de l'enlever en totalité (hystérectomie) afin d'éviter gênes, douleurs et surtout risque hémorragiques.
Quel âge as tu ?
Forum cancer utérus
Forum sur les cancers gynécologiques de l'utérus (endomètre, col) : symptômes d'alerte, frottis, traitements et suivi. Un espace d'échange pour les femmes concernées et leurs proches.