Constipation

swing1212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 01:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2013 à 09:16
Bonjour,
Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes :
douleur au bas ventre gauche ,depuis plusieur mois de manière cyclique au point que jai fait des test de grossesse a gogo pour rien!
La douleur est ces 2 derniers mois constente et forte surtout le soir.
Je suis constipé a un certains point en passant par la diarré ;mais surtout un état de fatigue importent alors que j ai 27 ans et des soulèvement de l'estomac jouant sur le cardiaque (sensation prete a tombé dans les pommes).
Dans ce méli mélo de douleur je suis perdu, conseillé moi svp cordiallement
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 mars 2013 à 09:16
Bonjour,

Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes :
douleur au bas ventre gauche ,depuis plusieur mois de manière cyclique au point que jai fait des test de grossesse a gogo pour rien!
La douleur est ces 2 derniers mois constente et forte surtout le soir.
Je suis constipé a un certains point en passant par la diarré ;mais surtout un état de fatigue importent alors que j ai 27 ans et des soulèvement de l'estomac jouant sur le cardiaque (sensation prete a tombé dans les pommes).
Dans ce méli mélo de douleur je suis perdu, conseillé moi svp cordiallement


Comment veux-tu faire un diagnostics à travers l'écran ? Sans consultation ? Sans palpations ? Sans analyses ?

Serait un peu sérieux d'aller voir ton médecin.

@+
1