Constipation
swing1212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
19 mars 2013 à 01:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2013 à 09:16
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2013 à 09:16
A voir également:
- Constipation
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Suppositoire constipation - Accueil - Types de médicaments
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
19 mars 2013 à 09:16
19 mars 2013 à 09:16
Bonjour,
Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes :
douleur au bas ventre gauche ,depuis plusieur mois de manière cyclique au point que jai fait des test de grossesse a gogo pour rien!
La douleur est ces 2 derniers mois constente et forte surtout le soir.
Je suis constipé a un certains point en passant par la diarré ;mais surtout un état de fatigue importent alors que j ai 27 ans et des soulèvement de l'estomac jouant sur le cardiaque (sensation prete a tombé dans les pommes).
Dans ce méli mélo de douleur je suis perdu, conseillé moi svp cordiallement
Comment veux-tu faire un diagnostics à travers l'écran ? Sans consultation ? Sans palpations ? Sans analyses ?
Serait un peu sérieux d'aller voir ton médecin.
@+
Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes :
douleur au bas ventre gauche ,depuis plusieur mois de manière cyclique au point que jai fait des test de grossesse a gogo pour rien!
La douleur est ces 2 derniers mois constente et forte surtout le soir.
Je suis constipé a un certains point en passant par la diarré ;mais surtout un état de fatigue importent alors que j ai 27 ans et des soulèvement de l'estomac jouant sur le cardiaque (sensation prete a tombé dans les pommes).
Dans ce méli mélo de douleur je suis perdu, conseillé moi svp cordiallement
Comment veux-tu faire un diagnostics à travers l'écran ? Sans consultation ? Sans palpations ? Sans analyses ?
Serait un peu sérieux d'aller voir ton médecin.
@+