A voir également:
- Cancer du foie avec metastases au cerveau
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie du foie - Guide
3 réponses
Bonsoir chaque cas est différent, mais en effet quand un cancer commence à se metastaser çà n'est pas de très bon pronostic et encore moins quand le cerveau est touché mais encore une fois chaque est différent: on voit, malheureusement trop rarement, des cancers réagir extremmement bien à la chimiothérapie!
bon courage pour toi et ton ami, elle a encore tellement besoin de toi!
bon courage pour toi et ton ami, elle a encore tellement besoin de toi!
bonjour olivier le cancer avec métastasés c très mauvais surtout occupe toi beaucoup de ton amie soit souvent auprès d'elle soit fort pour elle jusqu' au bout c' est ce que nous avons fait pour mon frère Mathias-Omar il avait 44 ans il a eu un cancer du cavum ( le rhyno-pharinx) dont les métastasés se sont propager sur les cervicales puis la moelle épinière puis sa a fini par se généraliser et il a fais une grosse hémorragie qui l'a emporter le 17 septembre 2012 ont est rester avec lui jusqu'à a ce qu' il a fermer ses yeux pour toujours sa a été très dur mais il ne souffre plus .En tout cas je pense beaucoup a elle même si je ne la connais pas mais je sais ce qu'elle endure pour l avoir vécu avec mon frère .courage
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
20 janv. 2010 à 23:05
20 janv. 2010 à 23:05
Bonsoir Olivier,
Son cancer est en train de s étendre à tout son corps, j'ai eu une connaissance qui a eu un cancer du sein, rémission puis rechute, au final cela a fini en cancer des os, cette personne n'en a pas réchappé!!je suis vraiment désolée pour vous, votre entourage, je compatis sincèrement à ce que vous vivez!!vraiment désolée!!bon courage à vous tous!!!
Son cancer est en train de s étendre à tout son corps, j'ai eu une connaissance qui a eu un cancer du sein, rémission puis rechute, au final cela a fini en cancer des os, cette personne n'en a pas réchappé!!je suis vraiment désolée pour vous, votre entourage, je compatis sincèrement à ce que vous vivez!!vraiment désolée!!bon courage à vous tous!!!