Cure

Maria - Modifié le 7 nov. 2019 à 12:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2019 à 12:40
Je donne un témoignage sur le Dr Oxxxxx, le grand herboriste, il guérit toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de l’herpès simplex, bien que j’ai consulté un autre site Web. J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste. Je me suis dit: «Beaucoup de gens ont la guérison du virus de l’herpès simplex, pourquoi les gens en souffrent-ils encore? J'y ai pensé. Ensuite, j'ai contacté le Dr Omoa par courrier électronique à l'adresse suivante: ***@*** ou par téléphone et sur ce qui lui est destiné au +234xxxxxxxxxxx. Je ne le croyais pas tellement, je voulais juste l'essayer, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je lui ai envoyé, il l'a préparé (CURE) et l'a envoyé à Fed-ex Lors de la livraison, il a communiqué mes coordonnées au bureau de FedEx, ils m'ont dit que je recevrais le colis dans les 2-3 jours. J'ai pris le médicament prescrit par lui et je suis allé vérifier 2 semaines après avoir terminé le traitement. virus de l'herpès simplex négatif. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, faites-moi une faveur en le contactant et j'assure tous ceux qui en souffrent que votre problème ne restera jamais le même, vous serez guéri. En outre, le Dr Oxxxx aide le mari de ma sœur à guérir du VIH / sida dont il souffrait depuis trois ans. Après avoir guéri de mon virus de l'herpès simplex, puis ma sœur a entendu parler de cela, elle est allée à la maison pour parler de son mari au Dr Oxxxx. Il prépare également des médicaments à base de plantes et utilise la livraison fed-ex pour lui envoyer le médicament à base de plantes. Il lui explique comment il va l'utiliser pendant 14 jours. Le 15 du jour, il devrait aller se faire examiner à l'hôpital et il a suivi les instructions du Dr Oxxxxx. Que DIEU soit la gloire dont il a été guéri de son VIH / SIDA dont il souffrait depuis 3 ans grâce à ce grand homme, nous vous remercierons toujours. Monsieur pourrait peut-être travailler dans notre famille. Lorsque vous le contactez, assurez-vous de lui dire que je vous réfère. Contactez-le via: ***@*** ou appelez-le et whatsapp le +2348xxxxxxxx, il a le traitement contre toute cette maladie comme il me l'a dit et répertorié.
VERRUES GÉNITALES/
GROSSESSE.
ÉPILEPSIE.
GENPILENCIN.
VIH SIDA.
GROSSESSE
DIABÉTIQUE
ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
EXTENSION DE POITRINE DE PÉNIS
H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
VIRUS HUMAIN PAPAILOMA.
HERPÈS.
SYPHILIS.
CANCER.
HÉPATITE A B et C.
LOCATION DE PRESSIONS SANGUINES.
ce qui WhatsApp lui droit afin que votre problème puisse être sur +234xxxxxx
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 nov. 2019 à 12:40

ICI LE NIGERIA
0