Cancer secondaire du pèritoine

mimim - 12 déc. 2018 à 07:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2018 à 10:22
Bonjour,
j ai été opéré d un cancer du colon le trois aout 2017 et pour les contrôles depuis huit mois de celui si tout va bien pour le moment !
cependant depuis une semaine je suis bouleversè car un cancer secondaire du pèritoine avec des nodules de carcinoses péritonéales hyper métaboliques ,
l oncologue et le gastroentérologue me disent que je suis prise a temps car celle si sont très petites !
je suis juste un peut rassurè sachant que c est un cancer vicieux , mais je n ai aucuns organes de touché
malgré que je suis une battante , j ai peur ,!
le dix sept réunion des médecins pour mette en place le protocole !
l oncologue me disait quand il m a annoncè le verdict que lui il suggérè une chimio pas trois forte avec trois produits , le tout devrait anéantir ces cellules !
quand pensez vous docteur ???
je vous remercie de votre réponse que j attends avec impatience !
Mireille
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 déc. 2018 à 10:22
Bonjour Mireille
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton oncologue au cours de son examen clinique.
L'équipe qui s'occupe de toi reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.

Par contre, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis..."une personne atteinte d'un cancer ".
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0