A voir également:
- Anusse serrer
- Vagin serrer - Accueil - Questions gynécologiques
- Serrer le ventre apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Anusse - Guide
- Serrer les dents signification psychologique - Accueil - Dents
- Serrer les poings en dormant - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
27 mai 2018 à 06:19
27 mai 2018 à 06:19
Bonjour
S'il s'agit d'une situtation de Constipation, merci de cliquer sur Constipation et tu y trouveras des informations.
Tu as mis la question dans le forum " Cancer du colon " est-ce que tu as eu ce diagnostic médical ?
Peux-tu en dire un peu plus en quelques lignes permettant de comprendre un peu mieux ton problème de santé ?
S'il s'agit d'une situtation de Constipation, merci de cliquer sur Constipation et tu y trouveras des informations.
Tu as mis la question dans le forum " Cancer du colon " est-ce que tu as eu ce diagnostic médical ?
Peux-tu en dire un peu plus en quelques lignes permettant de comprendre un peu mieux ton problème de santé ?
Merci de me répondre et bien voilà 3 semaines que j'ai eu un problème de foie c est l alcool depuis mon foie va mieux mes je n arrive plu à aller au seille je me suis aperçu que j avais l anusse tout serrer pour faire un peut je suis obligé de faire liquide et même liquide j ai du mal, et en plus j ai du mal a uriner j ai une prostatite je me demande si il y a un lien. Merci d avance pour la réponse