Espérance de vie du cancer des os

Fermé
klara02 - 27 févr. 2009 à 13:22
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 17:59
Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer du sein déjà bien avancé (tumeur faisant 8 cm sur 5cm)ce n'est pas opérable pour l'instant elle doit subir de la chimio ainsi que des rayons mais voilà des métastases se sont logés sur ses os de la jambes droite ainsi que sur la colonne vertébrale...je vis loin d'elle et ne suis pas en mesure de voir ses médecins...j'aimerai avoir des réponses de personnes compétentes pour me dire si cette maladie est soignable à ce stade et auquel cas combien de temps lui resterai-t-il?elle a 57 ans...et quand je l'ai au téléphone je serai soulagé de pouvoir lui dire qu'il y a des guérisons...je ne sais plus quoi faire!!!ni quoi penser!!!j'attends vos réponses...merci...a bientot
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'écris sur le site car je voudrais témoigner et pas donner de réponse définitive car je n'ai les moynes de le faire. Je ne suis ni médecin ni infirmiére je ne suis qu'une jeune fille de 18 ans qui a vu sa mére guérir du cancer des os.... Cette maladie l'a touché alors qu'elle était encore trés jeune et découvert dans un délai peu convenable. Cepandant elle a fait preuve de courage et aprés 13 heures d'opération (oú sa jambe droite à été entierment refaite) et 15 ans de rémissions je peut enfin dire qu'elle est sauvée. Tout cela pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras et ceux jusqu'au dernier instant car oui je le dis et je le répéte TOUT EST POSSIBLE. Courage!!!!
277
esperancia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 2
27 sept. 2010 à 19:34
chere loane,
il y a si longtemps que vous avez ecris et c'est super encourageant!
svp que devient votre maman de nos jours et quels ont ete ses traitements
bisou
2
merci de nous prevenir c'est super encouragen de savoir qu'une personne qui a le cancer des os peut survivre on ma dit que non mais je savais bien que il y avais une lueur de chance dans ce modi cancer merci pour tout bonne continuation a tres bientot
2