Douleur au niveau de l'epaule

goldensoun - Modifié le 25 mai 2018 à 07:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2018 à 09:16
Bonjour,

je voudrais savoir si quel qu'un parmis
vous a le même problem que moi.
j'ai 25 ans et je souffre d'une douleur
plus au moin supportable s'a fait 3 ans mais reste une douleur, je n'arrive pas a dormir ... et parfois je ne peux pas lever mon bras. des fois je le trouve gonflé . j ai fait des examens pendant toute cette periode là . irm medullaire (normal)
les analyses (normal) des echographies (suspicion d'une tendinite) (normal )
merci,j'attends vos réponses
Ps:délosé pour mon français
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 25 mai 2018 à 09:17
Bonjour et bienvenue,

"je voudrais savoir si quel qu'un parmis vous a le même problem que moi. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais si tous les examens ne retrouvent rien de somatique il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme et consulter un médecin psychiatre

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0