Les discussions

Cancer des os

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Cancer des os

Bonjour,mon pere78ans a le cancer.IL est au stade legume .IL a depuis une semain un infection uriner ,traite antibio fin du traitement sang dans l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
DCI

Cancer des os

Bonjour, à la suite d'examens de sang qui ont révélé un taux trés élevé de globules blancs ma meilleure amie(45 ans) vient d'apprendre qu'elle est at...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
papillon1313

Cancer des os

Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00

Cancer des os

Fermé

Bonjour, Je tenais a vous remerciez pour vos interventions qui m'ont aidé.L'état de mon pére n'a guére évolué dans le bons sens. Il vient d'étre rého...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Doc Breizh

Cancer des os

Bonjour, mon papa a eu un cancer de la prostate et des metastases se sont fixé aux os principalement a l'epaule ou la "tache" est importante et recem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gali

Cancer gorge, atteintes des os

Bonjour, je viend e lire le message mon pere a la meme chose que le grand pere a gilles mais lui ses ateind depuis 6 ans alors moi aussi jaimerais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mercie

Cancer des os

Bonjour, ma mere a eu un cancer du sein en 94 avec chimio et ablation 14 ans apres ils detecte en janvier 08 une tumeur au poumons ils lui ont re...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lauren1387
Résultats 151 - 158 sur un total de 158