Les discussions

Cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Cancer des os

Bonjour,mon pere78ans a le cancer.IL est au stade legume .IL a depuis une semain un infection uriner ,traite antibio fin du traitement sang dans l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
DCI

Cancer des os

Bonjour, à la suite d'examens de sang qui ont révélé un taux trés élevé de globules blancs ma meilleure amie(45 ans) vient d'apprendre qu'elle est at...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
papillon1313

Cancer des os

 Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00

Cancer des os

 Fermé

Bonjour, Je tenais a vous remerciez pour vos interventions qui m'ont aidé.L'état de mon pére n'a guére évolué dans le bons sens. Il vient d'étre rého...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Doc Breizh

Cancer des os

Bonjour, mon papa a eu un cancer de la prostate et des metastases se sont fixé aux os principalement a l'epaule ou la "tache" est importante et recem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gali

Cancer gorge, atteintes des os

Bonjour, je viend e lire le message mon pere a la meme chose que le grand pere a gilles mais lui ses ateind depuis 6 ans alors moi aussi jaimerais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mercie

Cancer des os

Bonjour, ma mere a eu un cancer du sein en 94 avec chimio et ablation 14 ans apres ils detecte en janvier 08 une tumeur au poumons ils lui ont re...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lauren1387
Résultats 151 - 158 sur un total de 158