Forum cancer des os - discussions résolues
- Résolues
-
un cancer des os suite à un cancer du sein Résolu/Fermé
Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...
-
Cancer des os - Espérance de vie Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...
-
cancer Résolu
le cancer aussi fait gonfler le ventre?
-
mal aux os et aux articulations Résolu
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...
-
TAUX DE FERRITINE TRES ELEVE Résolu
Bonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...
-
MALADIE DE LA MOELLE OSSEUSE Résolu
Bonjour je viens d'apprendre que mon mari souffre d ' un cancer des os et des sinus , je me sent terriblement seule et désespérée , j'ai déjà perdu u...
-
métastase osseuse Résolu
je passe des examens depuis deux mois, radios, échos, scinthigraphie, résonance magnétique, une biopsie au sein gauche,à la recherche de la petite bë...
-
forte douleur .... Résolu
Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...
-
cancer des os Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...
-
cancer des os Résolu
Bonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...
-
effet indesirable cancer des os Résolu/Fermé
Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...
-
cancer des os Résolu/Fermé
Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...
-
cancer des os Résolu
Bonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...