Les discussions
Un cancer des os suite à un cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...
Cancer des os - espérance de vie
Résolu/FerméBonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...
Mal aux os et aux articulations
RésoluBonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...
Taux de ferritine tres eleve
RésoluBonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...
Maladie de la moelle osseuse
RésoluBonjour je viens d'apprendre que mon mari souffre d ' un cancer des os et des sinus , je me sent terriblement seule et désespérée , j'ai déjà perdu u...
Métastase osseuse
Résoluje passe des examens depuis deux mois, radios, échos, scinthigraphie, résonance magnétique, une biopsie au sein gauche,à la recherche de la petite bë...
Forte douleur ....
RésoluBonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...
Cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...
Cancer des os
RésoluBonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...
Effet indesirable cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...
Cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...
Cancer des os
RésoluBonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...