Forum cancer des os - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 13 sur un total d'environ 13
  • Résolues
  • un cancer des os suite à un cancer du sein Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...

laulaur72 | Dernière réponse : Marlyse 14 sept. 2019
    91 réponses
  • Cancer des os - Espérance de vie Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...

Sandy | Dernière réponse : nicolette 30 août 2017
    33 réponses
  • cancer Résolu

le cancer aussi fait gonfler le ventre?

pprinceramos | Dernière réponse : DCI 10 avril 2015
    1 réponse
  • mal aux os et aux articulations Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...

Marie.li | Dernière réponse : socor 1 févr. 2014
    3 réponses
  • TAUX DE FERRITINE TRES ELEVE Résolu

Bonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...

jacquobine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 janv. 2014
    3 réponses
  • MALADIE DE LA MOELLE OSSEUSE Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que mon mari souffre d ' un cancer des os et des sinus , je me sent terriblement seule et désespérée , j'ai déjà perdu u...

lena_2004 | Dernière réponse : lafouine. 8 oct. 2013
    3 réponses
  • métastase osseuse Résolu

je passe des examens depuis deux mois, radios, échos, scinthigraphie, résonance magnétique, une biopsie au sein gauche,à la recherche de la petite bë...

simonnecharl... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 mai 2013
    1 réponse
  • forte douleur .... Résolu

Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...

minouminou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 nov. 2012
    1 réponse
  • cancer des os Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...

moumoune644 | Dernière réponse : jaichoisi 21 mai 2012
    24 réponses
  • cancer des os Résolu

Bonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...

bretagne | Dernière réponse : journal001 21 févr. 2011
    4 réponses
  • effet indesirable cancer des os Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...

moumoune644 | Dernière réponse : DCI 2 mars 2009
    1 réponse
  • cancer des os Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...

moumoune644 | Dernière réponse : DCI 26 févr. 2009
    1 réponse
  • cancer des os Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...

lili | Dernière réponse : 00lina00 8 déc. 2008
    1 réponse