Informations sur le cancer du poumon et métastases

Cedaure - 23 août 2018 à 15:21
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2018 à 17:20
Bonjour,
Je vais être direct , voilà mon père est hémiplégique du côté et aphasique (il parle mais comprend pas beaucoup )suite a une agression a son travail alors qu'il était en pleine santé cela fait plus d'un ans .
Aujourd'hui il vient d'être hospitalisée on lui découvre un cancer d'un poumons et métastasé au niveau de la hanche et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai m'en dire plus sur ce cancer et ces métastases. Si on peut me décrire son avenir son traitement si possible. Et savoir sur tout sil n'y a pas de rapport avec ces 2 mois de coma et sa craniotomie après son hémorragie via de son agression
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 août 2018 à 17:20
Bonjour,

Aucun rapport ni avec l'agression ni avec la craniotomie.
Par contre il est difficile de donner un "avis" sur le cancer et ses métastases car l'évolution n'est jamais la même d'un individu à l'autre.
Quoi qu'il en soit, un traitement très sérieux est à prévoir : chimiothérapie si la tolérance est correcte et radiothérapie en complément. Les oncologues qui suivent le patient donneront des précisions que nous ne pouvons donner car nous ignorons tout de lui et surtout nous ne pouvons l'examiner.

1