Possible cancer des os
DCI Messages postés 89301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 14 févr. 2025 à 09:55
bjr,j'ai 42 ans et mére de 2 enfants 15 et 20 ans.Voila je voudrais parler de mon problemes concernant mes douleurs inexpliquées depuis octobre 2024.J'ai commencé a sentir des picotement sur l'os de ma côte gauche située sous mon sein,ensuite des douleurs osseuses tts les soirs jusqu'a maintenant nous sommes en février,j"ai fait un scanner thoracique mais on a rien décelé le 3 janvier.J'ai du changer de docteur vu que mes douleurs sont tjr présentent il m'a prescrit un irm.J'ai peur je suis triste et angoissée!!les résultats me donne déja la boule au ventre!!ah oui en plus des douleurs j'ai une bosse aussi sur ma côte!Quelqu'un est il déja passé par la?ou connait il des personnes?s'il vous plait renseigné moi!!!merci
- Menu de la côte à l'os
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Astragale os - Guide
- Os de la main - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
7 réponses
11 févr. 2025 à 19:43
Bonjour,
Apparemment aucun cancer n'a été détecté à ce jour. Il faut attendre les résultats de l'IRM (à quel niveau ? Dans quelle zone ?)
Ces douleurs peuvent avoir des causes très différentes. Et cette bosse a t'elle été identifiée ?
Qu'en pensent les médecins que vous avez consulté ?
11 févr. 2025 à 21:22
merci pour votre réponse!c'est au niveau de ma côte anterieur basi thoracique avec une bosse présente.J'ai déja vu 5 docteur different tous m"ont dis la mm chose que je n'ai rien au vue du scanner thoracique!mais mes douleurs persistent.Le dernier docteur que j'ai vu a bien voulu me faire passer une irm mardi 18 février!terrible intuition!!
12 févr. 2025 à 08:14
Pourquoi penser systématiquement au cancer ? Alors qu'à ce jour, il n'y en a aucune preuve.
13 févr. 2025 à 08:41
Effectivement, en te fiant exclusivement au Net pour obtenir la cause de tes symptômes, tu joues en quelque sorte "au docteur", en concluant à des diagnostics surréalistes....
Les médecin généralistes diplômés font entre 7 et 10 ans d'études. Fais leur plutôt confiance
Un immense chanteur et poète Belge, Jacques Brel, disait dans une de ses chansons : "Faut pas jouer au riche quand on a pas le sou"....
Perso je dirais "Faut pas jouer au toubib lorsque l'on est incompétent"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbjr je suis d'accord avec vous sur ce point.Mais mes douleurs ne sont pas imaginaires.C'est cela qui me pousse a penser au pire!D'origine je ne suis pas du tt une personne optimiste de base!Dépourvue j'essaie d'être forte mais c'est très dure!merci pour votre réponse!
13 févr. 2025 à 17:38
Je n'ai jamais dit que tes douleurs étaient imaginaires !
C'est l'interprétation que tu en fais et la manière dont tu le fais qui sont surréalistes et anxiogènes +++ !
14 févr. 2025 à 09:55
A toi de réagir et de te faire aider.