Douleurs aux jambes(os)

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
 Tokyen08 -
Bonjour,
J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne sJe ne savais pas quoi faire mais parents m’ont donc emmené aux urgences, et j’ai tout de suite pris rendez-vous chez le médecin. Le médecin m’a donc fait une prise de sang, et dans cette prise de sang il y a le calcium : je me trouve avec un taux de de 2,56 mmol/l (moyenne comprise entre 2,10 et 2,55).Mon médecin me dit c’est pas grave. Puis l’été passe et je suis de base une très grande hypocondriaque. Depuis la fin de septembre debut du mois de de novembre je commence je commence à avoir mal aux jambes et la douleur est très forte pour moi ça en plus j’ai l’impression de marcher bizarrement mais comme je suis hypocondriaque (j’ai cru a la sla pendant deux mois et fait je ne sais combien d’avc!) je ne sais plus ce qui est vrai ou non pourtant je sais que si il y a un problème je le saurai la prise de sang l’aurais montré. Je consulte un psychiatre en ce moment pour calmer cette hypocondrie pouvoir m’en sortir. Mais depuis que j’ai mal aux jambes j’ai tapé sur Internet je tombe que sur le cancer des os mais si je tappe hypocondriaque angoisse je tombe toujours sur quelqu’un qui a un proche qui a le cancer des os je n’en peux plus en sortir mes parents ne veulent pas m’emmener chez le médecin car j’ai abusé, Et aussi mon médecin comment ça s’énerver contre moi.Je sais qu’il y a des conditions qui donnent ce cancer là. Je ne les ai pas mais le fait que j’ai mal constamment aux jambes que la nuit ça empire ça me rend complètement folle j’ai perdu 11 kg je suis en train de perdre mes cheveux j’en peux plus mes parents ne veulent le faire qu’une seule prise de sang pour la fin du mois de novembre,car pour eux il ńy a rien,c’est une manifestation psychosomatique et je suis d’accord!Pour moi j’essaie de le prendre comme un signe d’anxiété de stresse vraiment intense. Je suis consciente de mon problème et je sais qu’il y a des gens qu’ils ont une réelle souffrance. Qu’en pensez-vous ?

3 réponses

Personne?
Bonjour,

Prenez vous un traitement actuellement ?
Si oui, possible que ces douleurs articulaires aux jambes fait partie des effets secondaires liés à ce traitement. Dans ce cas voir avec le médecin prescripteur s’il est possible de changer de traitement.
En ce qui concerne la chute des cheveux, Le stress et la fatigue sont deux facteurs ayant une influence directe sur la chute de cheveux. La perte des cheveux est, dans ce cas, une réaction à cet état. Si vous réglez le problème à la source, il n'y a pas de raison que vous continuiez à perdre vos cheveux.
Faire de la méditation, du yoga, de la sophrologie. Bref, vous devez vous relaxer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2552088-hypocondriaque-comment-savoir-que-faire/

Continuez bien la thérapie avec le psychiatre et faites lui confiance. Tout mal n’est pas un cancer sans quoi votre médecin aurait prescris de plus amples examens.
> kasa7
Non je ne prend pas de traitement je prenais du magnésium mais je l´ai fini
Messages postés
68524
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
6 197
Bonjour

Tu as quel âge ?
Bonjour,
J’ai 18 ans et je suis une fille
Je relance désolée du derangement!