Vos retours d'expériences et façon de guérir
damienb
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les symptomes d'un cancer des os et les soins me sont interdits en france. Je souffre et j'ai aucune personne qui a fait preuve d'honneteté envers moi en tant que patient en respectant les droits de l'homme et la santé.
Merci de me donner des moyens pour me soigner et échangez si vous avez ce type de cancer afin de ne pas être isolé dans mon malheur et ma souffrance.
Bien à vous,
Damien
j'ai les symptomes d'un cancer des os et les soins me sont interdits en france. Je souffre et j'ai aucune personne qui a fait preuve d'honneteté envers moi en tant que patient en respectant les droits de l'homme et la santé.
Merci de me donner des moyens pour me soigner et échangez si vous avez ce type de cancer afin de ne pas être isolé dans mon malheur et ma souffrance.
Bien à vous,
Damien
A voir également:
- Vos retours d'expériences et façon de guérir
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut on guérir d'un sarcome - Accueil - Autres types de cancers
- Guérir avec l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Peut on guerir d'une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
- Guérir définitivement de la goutte - Accueil - Rhumatologie