Les discussions

Demande d'aide medecale

 Fermé

Bonjour, Merci me répond alors ma mère elle a 64ans et j'ai pas dit que ma grande mère maternelle elle a cancer des os on découvre quand elle est to...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
joraline

Mal aux os et aux articulations

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
socor

Imposition des prestations d'indemnités journalières

Bonjour, J'aimerais savoir si les prestations de sécurité sociale perçues au cours de mon arrêt maladie en raison d'un cancer de la machoîre, sont ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Taux de ferritine tres eleve

 Résolu

Bonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du rein !

Ma maman a eu un cancer du rein droien 2006, en 2013 métastase sur l'humérus droit, 10 séances de radiothérapie, traitement sutent 50 mg, Mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de vie

Bonjour, Je suis un peu démunie face à la situation à laquelle je dois faire face... Mon papa a d'abord eu un diagnostic : cancer de la prostate. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Les metastases et leurs traitements

Bonjour, Aprés s un cancer du sein traite en 1996 ;on m annonce des métastases sur la colonne ,traité par hormonothérapie ,en 2007 puis en 2012 méta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Quels examens pour cancer des os (douleur dos

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels examens faut il passer pour diagnostiquer le cancer des os (douleur ds le bas du dos et os des fesses).J'ai peur...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jocser35

Maladie de la moelle osseuse

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que mon mari souffre d ' un cancer des os et des sinus , je me sent terriblement seule et désespérée , j'ai déjà perdu u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Ccmh et tcmh

Bonjour à tous ! Un taux élevé de TCMH ou de CCMH induit il automatiquement une carence en B12! Y a-t-il un moyen d'entre etre vraiment sur! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Nodule dense niveau du col femorale

Bonjour, On viens de me decouvrir un nodule dense au niveau du col femorale , il faisait deja 1,2cm de diametre il y a de ca 1 mois le chirurgien ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
syl060675

J'ai peur de mon cancer des os

Bonjour, j'ai 36ans et le 3 janvier on m'a annoncé que j'avais un cancer des os du au sein. j'ai déjà fait 3 chimio mais mon souci c'est que pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
julie du 34

Cancer osseux suite cancer de la posate

Opération de la prostate virée en cancer en 1993, on vient de découvrir un cancer osseux (5éme vertébre) soigné par radiothérapie il y a un mois ( 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
anapeste

Métastase osseuse

 Résolu

je passe des examens depuis deux mois, radios, échos, scinthigraphie, résonance magnétique, une biopsie au sein gauche,à la recherche de la petite bë...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Espérance de vie avec le cancer des os

Bonjour, j aimerais savoir le taux de survie pour un cancer des os pour une personne de 58 ans a son premier cancer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Douleur osseuse

voila, jai 19 ans et jai des douleur osseuse vraiment horrible, jai perdu tellement de poids qu'on dirait que jai unique la peau sur les os....Et en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman va t-elle guérir??

En avril 2012 on a diagnostiqué un cancer mandibulaire dans la machoir inférieur à maman depuis elle a subi une opération on lui a enlevé la partie dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
plouf plouf

Le don de la moëlle

Bonjour, J'ai suivi tôt ce matin à RFI que l'on a besoin des donneurs volontaires de moelle originaires d'Afrique subsaharienne. J'aimerais d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanfouedelamotte

C quel cancer?

Bonjour, Mon père a plus que 70 ans,il a mal de la tête aux pieds,surtout le soir et maintenant la douleur persiste même dans la journée ,il oublie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Teora

Cancer

Bonjour, Quelle est véritable cause du cancer des os au juste? Est-ce que l'on peut le soigner? Merci! -- ndayisadeli

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
topless

Trop de plaquettes

Bonjour, j'ai 76 ans je ne prends aucun médicaments, suis adepte d'une vie saine et suis à l'homéopathie - suis très active - depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Bbesoin de parler

Bonjour, Besoin de parler J'ai 22ans , j'ai souvent mal au genoux orteils hanche et épaules , la nuit ces pires Je perd pas mal de poids , j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Icarenna

Cancer des os et rdv oncologue après 12 séance chimio

Bonjour, Ma soeur (55 ans) a commencé par un cancer du sein, qui avait commencé par une petite boule qu'elle avait sentie deux ans plus tôt et jam...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
plouf plouf

Douleur dans les jambes

Bonjour, J'ai eu deux cancers de la thyroide il y a 3 ans. Aujourd'hui, j'ai très mal dans les jambes au réveil (comme des courbatures) et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations sur le taux de créatinine dans le sang

Bonjour, mon mari qui est atteint d'un myélome multiple a une créatinine égale a 22 mg/l je voudrais savoir quelle est la gravite,et quel est le trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Le cancers du sein suite a un cancers des os

Bonjour, J'ai un problème ma grande tante a eu un cancers du sein au dernier niveau mais elle c'est fait soigner et voici 1 an passée et on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Forte douleur ....

 Résolu

Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer secondaire des os (primaire du sein)

Bonjour, J'ai ma belle mère qui a été hospitalisé il y a 3 semaines à cause d'un AVC. Suite à cet incident sa nuque fût bloquée et sa langue paraly...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Olivier-76

Cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jaichoisi

Cancer des os et espérance de vie

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'espérance de vie quand un proche a un cancer des os. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lisarev

Cancer des os espérance de vie

espérance de vie si on a un cancer des os?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des os suite cancer du sein

bonjour nous avons appris la maladie de notre soeur il y a maintenant 1 an suite a un cancer du sein qu'elle a eu il y a un peu plus de 5 ans no...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer vesicule biliaire metastasé au os

Bonjour, nous avons appris mon mari et moi il y a 6 mois qu'il avait un hepatocholangiocarcinome (cancer a la vesicule biliaire) metastase a l'os de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gabes213

Ancer des os et des vertebres

Bonjour,j ai été opéretr avec succés d un cancer du larynx en 2OO6 aujourd hui on m afait des examens et on a decouvert des taches susoectes sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
laurance

Cancer des os

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Isabelle , maman a 69 ans , suite a 2 cancer du sein a 10 ans d'intervalle , nous venons d'apprendre qu'elle a une tumeur au niv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
DCI

Cancer des os

 Résolu

Bonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
journal001

Est ce cancer os machoire

Bonjour, on m'a fait une extraction d'une incisive du haut qui etait sinistrée, infectée ,le dentiste m'a fait un curetage il ya 15 jrs il a enl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chimele

Cancer des os questions

Bonjour, la soeur de ma meilleure amie d'enfance à 18 ans il y a un mois les medecins on remarquer des coupures au foie puis suite a d'autre examen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nat

Cancer des os et metastases hépatiques.

Bonjour, ca fait longtemps que je sillone les forums, histoire de répondre à quelques unes de mes préoccupations. Seulement voilà... L'état de ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chris21460

Cancer des os

Bonjour, je vien d aprendre aujourd hui que ma mere avais un cancer des os je suis tres triste je voulais savoir combien de ten on peux vivre av...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
SIMONA2011

Symptôme cancer des os

Bonjour, je me prenomme nicole jaimerais savoir les premiers symptomes dun cancer des os car mon frere dit avoir sa et je croit qui a pas ete medecin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Probeme d os sous arimidex

personne sous arimidex avez vous eu une diminution osseuse???????j attends votre reponse merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DESCHAMPS

Can cer des os

Bonjour, mon papa a eu le cancer de la prostate il y a 10 ans il a etait opere plus traitement depuis un an on lui a decouvert des metastases osseuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lili

Cancer poumons avec metastases os dorsale

Bonjour, On a appris le 31/08/2009 que mon pere avait un cancer poumon avec metastase os au niveau dorsale 3 vertebres, en plus d'un anevrisme de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
awjane

Cancer des os à 39ans

Bonjour, J'ai mon frère de 39ans qui vient d apprendre qu'il avait un cancer des os très avancé (poumon, intestin, foi et colonne vertébrale.)Son doc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
FLEUR BLEU 71

Cancer des os

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer sur des lombaires. je croyais être tranquille de puis mon cancer des seins qui date de 18 ans et bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kathydesbois

Cancer des os

Bonjour,j'ai ma soeur qui a eu le cancer du sein apres lui avoir enleve un sein fin 2007,en octobre 2008 on lui annonce qu'elle develloppe des metaste...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
motisma

[peur du cancer poumon metastasé aux os a 38]

Bonjour, je fume depuis 20 ans et je sens depuis 7 mois une alteration de ma santé (fatigue), moins peche et presque plus de moral, surtout depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Cancer du sein et maledie des os de verres

Bonjour, je viens d;apprendre mon cancer du sein jai 44ans il vont faire l;ablation du sein se qui me fait tres peur ses que je suis atteinte en plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Effet indesirable cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI
Résultats 101 - 150 sur un total de 158