Cancer des os - Espérance de vie

Résolu/Fermé
Sandy -  
 nicolette -
Bonjour,

Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Alors je veux qu'on me dise la verité !

Va t-elle mourir ?

Elle ne peut plus rien suporter ni chimio ni autre.

On m'a dit que son espérance de vie était de 3 ans, elle a 43 ans.
A voir également:

17 réponses

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu sais, je ne veux pas te mentir, mais il est difficile dans ce genre maladie de faire des pronostics quant à la durée de vie des personnes atteintes.

Ta maman n'a que 43 ans et a dèjà réussi à vaincre un premier cancer, pourquoi n'en serait-il pas de même cette fois-ci ?

Il faut rester positif et l'aider à se battre, le mental participe à la guérison, je sais que cela est difficile, et facile à dire mais je suis moi-même passée par là donc je pense que tu peux me croire.

Si tu veux discuter davantage, n'hésite pas, une personne extérieure à la famille peut être une bonne aide. je travaille en milieu hospitalier.

Bon courage et peut-être à bientôt
234
Chris

Je garde espoir car je pence que cette maladie dois pas être évidente et je me bât pour faire savoir à ma fiancé dêtre forte
0
nicolette

bonjour jeromebil, j'ai l votre réponse et cela m'aide,
-1