Cancer des os - Espérance de vie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cancer des os forum
- Métastases osseuses disparues forum - Meilleures réponses
- Cancer des os symptomes temoignage - Meilleures réponses
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Os du bras - Guide
- Os de la main - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
17 réponses
jeromebil
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
17
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:17
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:17
Tu sais, je ne veux pas te mentir, mais il est difficile dans ce genre maladie de faire des pronostics quant à la durée de vie des personnes atteintes.
Ta maman n'a que 43 ans et a dèjà réussi à vaincre un premier cancer, pourquoi n'en serait-il pas de même cette fois-ci ?
Il faut rester positif et l'aider à se battre, le mental participe à la guérison, je sais que cela est difficile, et facile à dire mais je suis moi-même passée par là donc je pense que tu peux me croire.
Si tu veux discuter davantage, n'hésite pas, une personne extérieure à la famille peut être une bonne aide. je travaille en milieu hospitalier.
Bon courage et peut-être à bientôt
Ta maman n'a que 43 ans et a dèjà réussi à vaincre un premier cancer, pourquoi n'en serait-il pas de même cette fois-ci ?
Il faut rester positif et l'aider à se battre, le mental participe à la guérison, je sais que cela est difficile, et facile à dire mais je suis moi-même passée par là donc je pense que tu peux me croire.
Si tu veux discuter davantage, n'hésite pas, une personne extérieure à la famille peut être une bonne aide. je travaille en milieu hospitalier.
Bon courage et peut-être à bientôt
14 avril 2017 à 12:51
30 août 2017 à 16:22