Cancer des os - Espérance de vie

Résolu/Fermé
Sandy - Modifié par Jeff le 29/10/2013 à 23:42
 nicolette - 30 août 2017 à 16:22
Bonjour,

Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Alors je veux qu'on me dise la verité !

Va t-elle mourir ?

Elle ne peut plus rien suporter ni chimio ni autre.

On m'a dit que son espérance de vie était de 3 ans, elle a 43 ans.
A voir également:

16 réponses

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 17
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:17
Tu sais, je ne veux pas te mentir, mais il est difficile dans ce genre maladie de faire des pronostics quant à la durée de vie des personnes atteintes.

Ta maman n'a que 43 ans et a dèjà réussi à vaincre un premier cancer, pourquoi n'en serait-il pas de même cette fois-ci ?

Il faut rester positif et l'aider à se battre, le mental participe à la guérison, je sais que cela est difficile, et facile à dire mais je suis moi-même passée par là donc je pense que tu peux me croire.

Si tu veux discuter davantage, n'hésite pas, une personne extérieure à la famille peut être une bonne aide. je travaille en milieu hospitalier.

Bon courage et peut-être à bientôt
234
Je garde espoir car je pence que cette maladie dois pas être évidente et je me bât pour faire savoir à ma fiancé dêtre forte
0
bonjour jeromebil, j'ai l votre réponse et cela m'aide,
-1