A voir également:
- Pilos forte avis
- Pilos cheveux avis - Meilleures réponses
- Pousse cheveux avis - Meilleures réponses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Gelule pousse cheveux efficace - Guide
- Accelerer pousse cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Perruque pousse cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- La kératine fait-elle pousser les cheveux - Accueil - Produits capillaires
4 réponses
Hello,
oui on appelle ça des shampoings accélérateurs de pousse, la marque Claude Bell en fait. Sinon la levure de bière et les huiles essentielles aident aussi les cheveux à pousser plus vite.
oui on appelle ça des shampoings accélérateurs de pousse, la marque Claude Bell en fait. Sinon la levure de bière et les huiles essentielles aident aussi les cheveux à pousser plus vite.
Skipper03
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse, j'en prends note :)
Bien sur que ça existe. Avec celui que j'ai utilisé, les cheveux poussent 3 fois plus vite.
Désolé les filles, mais soyez réaliste, il n'y'a aucun produit miracles, sinon il serait connu dans le monde entier ! Vos cheveux ne poussent plus car il se casse et fourche en allant c'est pour ça que vous ne les voyez plus pousser.
Un seul remède, des soins et encore des soins . Personnellement j'ai tout essayer, huile, masque, shampoo spécifique levure de bien. Les cheveux sont plus beaux mais ne prennent pas 10cm par mois !
J'ai finit par craquer, je me suis fait poser des extension :
Un seul remède, des soins et encore des soins . Personnellement j'ai tout essayer, huile, masque, shampoo spécifique levure de bien. Les cheveux sont plus beaux mais ne prennent pas 10cm par mois !
J'ai finit par craquer, je me suis fait poser des extension :