Cuir chevelu brulé en raison d'un defrisage

Fermé
Mathou -  
MeganEvans Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et hier je suis allée me faire défriser les cheveux. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cuire chevelu a été brulé par ce defrisage car j'ai des sortes de croutes qui apparaissent petit a petit sur toute la tête. J'ai mis de la vaseline pour apaiser mais je me demande s'il est nécessaire que je me fasses un shampoing pour être sur d'éliminer toute trace potentielle du produit car je suis sensée attendre une semaine avant de les rincer pour avoir un bon résultat. Si je me lave la tête, tout ça aura été vain. Que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voir si possible avec un dermatologue et vois aussi avec le coiffeur !

A+

2
mathou

Merci. De m'avoir repondu :)

Le seul problème c'est que je dois agir le plus rapidement possible car j'ai peur que ça empire cette nuit. J'aimerais bien avoir des temoignages de personnes qui ont été dans cette situation.
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie mathou,

Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, je ne connais pas ce problème.

Je te souhaite de recevoir des témoignages, le plus rapidement possible.

A+

Avis personnel: moi, je me laverai les cheveux !
0
MeganEvans Messages postés 237 Statut Membre

Bonjour,
Pour moi, j'avais eu un defrisage qui avait mal était laver dans une zone a l'arriere du crane, donc rincage uniquement de la zone et creme donné par le pharmacien a appliquer.
Pour ma soeur, la coiffeuse avait mal réaliser le rincage. Sur le coup, elle a rien ressenti, pas de brulure, pas de démangeaisons, vraiment rien. Au bout de 2 semaines elle a commencé a perdre ses cheveux. Elle est pas devenue chauve, mais des zones bien visible sur la tête sont totalement vide.
Comme Rienafaire, je te conseille de les laver.
0